Présentation de Bourguignol et son T4 Allstar toît Stylevan

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
bourguignol
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 21:58

Présentation de Bourguignol et son T4 Allstar toît Stylevan

Messagepar bourguignol » Sam 14 Mar 2015 22:15

Bonjour à tous.
Je suis heureux proprietaire depuis maintenant 6 ans d'un T4 Multivan 2,5TDI 102cv serie Allstar de 1998.
Je suis egalement moderateur de T4ZONE et ai profité en 2014; du partenariat avec Stylevan pour equiper mon precieux d'un magnifique toît relevable Stylevan. Un vrai "plus" pour la petite famille où chacun peut desormais trouver sa place pour dormir dans le van et faire de nombreuse virer en famille.
Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants; les petites grandissant il devenait de plus en plus compliquer de se serrer pour dormir dans le T4...Faut dire que je suis pas une demi portion et dormir le nez ecraser contre la paroi du Multi ne devenait plus vivable ni reposant :mrgreen:
Je tiens aussi à remercier Stylevan au nom de la T4ZONE pour son professionalisme et la qualité du travail effectué ;)

Assez causé; place aux photos ;) :arrow:

Image

Image

Image

En souhaitant longue vie à ce forum et au plaisir de vous lire ;)
VW T4 Multivan Allstar 2,5 TDI 102cv 250 000 bornes au compteur

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bourguignol et son T4 Allstar toît Stylevan

Messagepar stylemax » Dim 15 Mar 2015 10:12

Bienvenue à vous sur le forum Bourguignol :)

Tout d'abord merci pour vos remerciements, l'équipe est toujours heureuse de recevoir quelques compliments, ça nous motive !

Personnellement, je trouve votre fourgon superbe, très vitaminé. Mais il ne passe pas inaperçu :P Au vu de votre expérience, vous avez dû réaliser des périples sympas. Si c'est le cas, je vous invite à nous présenter tout ça dans les rubriques "Voyager en Stylevan".

Sinon, ravi que l'OPT (Opération toit relevable) avec la T4Zone ait pu pu faire le bonheur de passionnés comme vous. Le forum T4Zone, dédié aux fourgons aménagés sur T4 et T5, est un très bon compléments à notre nouveau forum, et réciproquement. Ainsi, il nous sera tout naturel d'indiquer à ceux qui cherchent plus d'infos en matière de T4/T5, l'existence de la Zone, notre cadre se limitant uniquement aux aménagements Stylevan ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités