Présentation de Macfly26 ; Projet T5 3001/3003

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
macfly26
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 20:19

Présentation de Macfly26 ; Projet T5 3001/3003

Messagepar macfly26 » Dim 19 Avr 2015 20:23

Bonjour à Toutes et à Tous,

C'est la première fois que je me présente sur un forum !
Marié , une petite célia de 2ans et demi et un autre bouchou prévu pour aout ! :D
Nouveau adepte du vélo de route !
habitués avec miss de vacances et virées en camping !on a meme fait les iles Lofoten avec sac à Dos !! sans enfants mdr!!
Dans la belle famille , il y a un vieux joker à 350000km et un T5 aménagé!

Donc logiquement, nous allons chercher pour cette fin d'année un T5 L1H1 peu de kilometres :shock: ... tolé diesel !!
et le transformer avec toit et modif 3001 ou 3003 ?!!!
J'ai commencé à me renseigner auprés de STYLVAN pour une transformation toit ... on avance ....
Je suis preneur de tout renseignements idées ...
si vous avez des informations et retour d'expériences sur ces différentes transformations , N'hésitez pas !!! ;)

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Macfly26 ; Projet T5 3001/3003

Messagepar stylemax » Lun 20 Avr 2015 12:00

Bonjour et bienvenue sur le forum MacFly,

Pour votre projet d'aménagement, j'espère que vous trouverez assez rapidement un détenteur d'un 3001 ou 3003 qui puisse vous éclairer. Le forum étant jeune, il faut être un peu patient :)

Par ailleurs, petite exclusivité : nous sommes en train de mettre en place un moyen permettant de tester facilement les aménagements; il est donc probable que dans les mois, cela vous aide à vous faire une idée ;)

PS : Ca doit être super sympa les îles Lofoten en Norvège. Je connaissais pas mais quand on vois les photos sur Google, pas de doute ca donne envie :P
iles-lofoten.jpg
iles-lofoten.jpg (183 Kio) Vu 6666 fois
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités