Présentation de G Lou Larzac

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
G Lou Larzac
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 19:15

Présentation de G Lou Larzac

Messagepar G Lou Larzac » Dim 15 Mar 2015 19:50

Bonjour,

heureux possesseur depuis 2013 d'un 3003 VW Transporter TDI 180 CV 4 Motion, avec un bloqueur de différentiel qui m'a déjà tiré de deux mauvais
pas. Cet engin grimpe aux arbres et nous a permis (nous deux et nos 3 enfants) de belles escapades dans les montagnes en toute saison
et par tout temps.

Nous souhaitons à tous de belles sorties !

Cordialement

GLL

IMG_1331.JPG
IMG_1331.JPG (253.51 Kio) Vu 7080 fois

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation de G Lou Larzac

Messagepar stylemax » Lun 16 Mar 2015 12:57

Bienvenue sur le forum G Lou !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que votre "Grimpeur" est optimisé pour l'excursion en montagne ;) Ca expliquerait pourquoi il se fond si bien dans le décor... Du coup, que pensez vous de l'isolation pour la montagne, êtes vous satisfait ? Des points à améliorer ? Nous sommes intéressés par les retours d'expérience de chacun. Si vous voulez nous éclairer la dessus, je vous renvoie à la rubrique Isolation dans la catégorie Entraide, Solutions et Améliorations

De mon côté, j'ai pas eu l'occasion d'aller en montagne cette année. En tout cas, ça me donne déjà envie d'y retourner... Si vous avez des anecdotes ou récit, je vous invite à nous partager cela dans la rubrique Voyager en Stylevan
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités