Présentation Bélize vero

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Belize vero
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Dim 27 Nov 2022 09:40

Présentation Bélize vero

Messagepar Belize vero » Dim 27 Nov 2022 10:20

Bonjour
Nous avons reçu notre Bélize vendredi dernier et nous aimerions savoir si des personnes ont déjà reçu le leur et quel retour peuvent ils en faire ?
Notamment le toit relevable,nous posons des questions pour savoir quelle type de couchage y mettre ?
Merci de vos réponses !

Louistan
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Sam 21 Jan 2023 17:52

Re: Présentation Bélize vero

Messagepar Louistan » Sam 21 Jan 2023 18:02

Bonjour,

J'ai reçu le mien mien le 3 novembre 2022.
Nous avons un problème avec l'autoradio qui se fige sur la caméra arrière lors du redémarrage Start&Stop. Rt vous ?
Cordialement

Vanlifedid
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 370
Enregistré le : Sam 11 Juil 2020 09:00
Localisation : Oh Toulouse!!Le pays de la CHOCOLATINE

Re: Présentation Bélize vero

Messagepar Vanlifedid » Dim 22 Jan 2023 05:44

Re bonjour

Peut être mettre votre question dans l’onglet Collection émotion ?


Ensuite porter votre van chez un concessionnaire
Quel porteur est ce ?

Louistan
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Sam 21 Jan 2023 17:52

Re: Présentation Bélize vero

Messagepar Louistan » Dim 22 Jan 2023 08:07

Bonjour,
C'est un porteur Ford Transit Custom.
Le problème est connu de chez Stylevan, nous serions une trentaine impacté.
Le concessionnaire d'Aubagne l'a vu deux fois mais à ce jour, rien de résolu.

Decou29
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mar 10 Sep 2024 17:08

Re: Présentation Bélize vero

Messagepar Decou29 » Mer 11 Sep 2024 10:59

Bonjour Louistan,

Mon Belize date d'avril 2023 avec le même problème d'affichage intempestif de l'image de la caméra de recul. Cela m'oblige à désactiver le start&stop.
Dans mes recherches de solution, la seule réponse obtenue des distributeurs Stylevan est: Problème non répertorié, voyez avec Ford...
... Ford me renvoie évidemment vers l'aménageur...

Avez-vous trouvé une aide pour le résoudre ?


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités