Bonjour.
J'ai un van equinox2 avec 2 prises 220v.
Je suis branché sur le 220v EDF.
Le prise située au dessus du frigo associée au boîtier de génération 12v-220v fonctionne.
Mais la prise située à côté de la commande du chauffage ne fonctionne pas. Je ne comprend pas pourquoi.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
RenVan
Prise électrique
Re: Prise électrique
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir deux prises 220 V dans un Stylevan.
Sur l'Austral, elle ne fonctionne que si le disjoncteur 220 V est enclenché, il se situe sous le siège passager, avec le chargeur et le convertisseur DC-DC.
Sur l'Austral, elle ne fonctionne que si le disjoncteur 220 V est enclenché, il se situe sous le siège passager, avec le chargeur et le convertisseur DC-DC.
Re: Prise électrique
Bonjour
C'est juste qu'il y a une prise dédiée à l'onduleur 12v/220v, (que vous appelez boitier de génération).
Et une 2ème prise dédiée au branchement sur le reseau EDF.
Ces prises sont forcément séparées, on ne peut pas avoir une alimentation 220v branchée directement en // sur 2 sources différentes.
Ensuite si cela ne marche toujours pas une fois raccordé au réseau, il faut regarder côté disjoncteur.
C'est juste qu'il y a une prise dédiée à l'onduleur 12v/220v, (que vous appelez boitier de génération).
Et une 2ème prise dédiée au branchement sur le reseau EDF.
Ces prises sont forcément séparées, on ne peut pas avoir une alimentation 220v branchée directement en // sur 2 sources différentes.
Ensuite si cela ne marche toujours pas une fois raccordé au réseau, il faut regarder côté disjoncteur.
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »