Rideau de douche Stylevan Durban

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Gigi974
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Dim 5 Juil 2020 21:29

Rideau de douche Stylevan Durban

Messagepar Gigi974 » Mar 14 Juil 2020 08:18

Bonjour à tous

J’ai fait l’acquisition d’un Stylevan Durban depuis 15 jours.
Dès le week-end de la livraison, j’ai eu des fuites d’eau à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule.
Impossible de joindre l’assistance de Stylevan et il a fallu négocier pour obtenir un rdv pour faire réparer la semaine, sachant que j’habite à 2h du vendeur !

Après l’eau, ce sont les vérins du hayon qui me jouent des tours. Le vendeur en a commandé, j’attends.

Ce week-end j’ai utilisé la douche intérieure et là j’essaye de mettre le rideau de douche (qui est très bien au passage) sauf que le rideau de douche est monté à l’envers . Le rideau est à double face, face lisse pour faire glisser l’eau avec une matière spéciale et une face plutôt tissu pour l’extérieur. Impossible de fixer correctement le rideau car monté à l’extérieur.

Comment puis-je faire ?

Cela fait quelques déceptions en 15 jours au prix de 65000€.
Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Rideau de douche Stylevan Durban

Messagepar jo68 » Mar 14 Juil 2020 18:23

Bonjour Gigi974,

Dans le doute à confirmer dans ton manuel utilisateur Durdan le montage qui est préconisé.
Si effectivement le rideau est monté à l'envers reprends contact avec ton revendeur pour qu'il t'en commande un autre.

Profites en pour bien faire le tour de ton van et essaye tout son équipement.
Rédige une liste des défaillances constatées pour la joindre avec la commande du rideau.
Tu n'as vraiment pas de chance avec ton van :? , je te dis merde pour la suite :(

Pour info pour consulter le post de la fuite d'eau c'est par là : viewtopic.php?f=31&t=1652
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités