Problème banquette Ford Auckland

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
boby86
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 8
Enregistré le : Ven 21 Juil 2023 12:10

Re: Problème banquette Ford Auckland

Messagepar boby86 » Jeu 27 Juil 2023 14:43

Bonjour,
Même problème de jauge sur mon Ford Transit Custom 2022. Problème connu chez Stylevan.
J’emmène mon fourgon prochainement chez le concessionnaire pour réparation, Stylevan leur a envoyer une procédure, 3 heures de travail sous garantie.
Pour le recul de la banquette j'ai 14cm entre la garniture et le pied de la table.
Pour Bigorneaux, vous indiquez :
j'ai déplacé la platine plus haut sur le châssis et En parlant du pied de table, je l'ai repositionné à coté de la platine douche.
Avez-vous des photos, j'aimerais faire la même chose bien que pas bricoleur.
Merci

Jules_
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 16 Nov 2023 22:18

Re: Problème banquette Ford Auckland

Messagepar Jules_ » Jeu 7 Déc 2023 14:04

Arnoceci a écrit :Bonjour,
Nous venons d'être livrés d'un Ford Auckland, modèle 2021, depuis une semaine.
Nous étions surpris lors de la livraison du peu de recul possible de la banquette arrière.
Après utilisation, nous avons constaté que nous étions collés au pied de la table avec une grande difficulté d'accès à la bouteille de gaz, au frigo et au placard avec la porte coulissante sous l'évier ​à cause de la banquette trop avancée.
Après avoir regardé les photos des catalogues et des vidéos de présentation du véhicule, il semble que nous pouvons reculer la banquette d'au moins 15 cm en plus, mais c'est impossible sur notre van.(ci-joint la photo avec la banquette reculée au maximum).
Comment faire dans ce cas?
Merci d'avance.
Arnoceciphoto pied table.jpg


ça a l'air super cool :lol:


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités