Incompétence du SAV Stylevan Emotion

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Philou56
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 3 Jan 2024 17:14

Incompétence du SAV Stylevan Emotion

Messagepar Philou56 » Mer 3 Jan 2024 18:09

Bonjour à Tous,
Propriétaire d’un Stylevan Emotion Belize depuis le 21 septembre 2023 , j’ai rencontré quelques
Imperfections , certes bien minimes, mais qui font l’objet d’une négligence de la part du SAV de Benet 85490.
En effet, les attaches penderie qui servent à pincer le pied de table lorsqu’il est rangé dans la
Penderie sont totalement inopérants. Le contact plastique et acier chromé du pied ne permet pas
Le maintien et le pied glisse jusqu’à tomber dans la penderie et si on ouvre la porte , le pied tombe
Dans la penderie. Le SAV a envoyé des nouvelles attaches , strictement identiques et sans antidérapant, pour un résultat similaire au final. Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre que le pied en acier glisse au contact du plastique sans antidérapant.
Autre bémol , je choisis de laisser la table sur le hayon arrière pour gagner de la place à l’intérieur.
Dans ce cas , le poids de la table alourdit le hayon et les vérins du Ford ne sont plus assez puissant pour soulever totalement le hayon. Si j’enlève la table, le hayon s’ouvre tout seul et arrive en butée.
Le SAV a délivré les mêmes vérins soupçonnant une défaillance des précédents. Résultats : idem , le hayon avec la table ne s’ouvre pas complétement. Pareil , pas besoin d’être un ingénieur de haut niveau pour comprendre que le poids supplémentaire engendré par la table nécessite d’avoir des vérins plus puissant .
Bref, il devient urgent de revoir la politique de SAV Stylevan Emotion , soit c’est une attitude délibérée pour jouer la montre et arriver à la fin de la garantie ou les intervenants sont incompétents. Dans les 2 cas , je ne lâcherais pas le morceau même si je dois faire appel aux instances de la DGCCRF.
Tout ce que je demande , c’est que Stylevan Emotion se décide à corriger les imperfections d’un véhicule de ce prix.
Je pense qu’une réputation peut vite se détériorer pour des détails alors que j’étais fier d’acheter un véhicule 100% Français, bon sang , réveillez-vous !!!!
A bon entendeur , salut.
Fichiers joints
1000006066.jpg
1000006066.jpg (347.31 Kio) Vu 1343 fois

bigouden29
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 19
Enregistré le : Mer 8 Sep 2021 16:55

Re: Incompétence du SAV Stylevan Emotion

Messagepar bigouden29 » Jeu 4 Jan 2024 17:20

oui c'est pas normal, de notre coté chez stylevan origine, ils sont tres compétents et réactifs, bon courage a vous

RAGNAR ET LAGERTHA
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 37
Enregistré le : Dim 13 Juin 2021 13:34

Re: Incompétence du SAV Stylevan Emotion

Messagepar RAGNAR ET LAGERTHA » Ven 5 Jan 2024 17:37

Avec tout ce qu'on lit ici sur le SAV et la "qualité" de la branche "émotion" (un nom idéal pour ce que cela procure aux acheteurs...pire qu'un mauvais film d'horreur de série Z), comment ce fait-il qu'ils aient encore des clients ??????????? :? :? :?
A la base Fleurette avait plutôt une réputation flatteuse dans le domaine des CC...ça c'était avant que les banksters prennent le manche...un peu comme chez Béhèmewoué ;)

Et que donc, un grand bravo à l'équipe d'Auxerre, qui garde le bon cap ;)
Le plus important n'est pas la destination mais le chemin


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités