Start & stop

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Enrico
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 7 Fév 2024 16:03

Start & stop

Messagepar Enrico » Mer 7 Fév 2024 16:06

Bonjour à tous,

Je viens d'achater un Auckland neuf avec boite auto et j'ai decouvert lors de la reception du veichule qu'il n'y a pas le start&stop, mais à voir les photos sur internet normalement c'est bien present.
Est-ce que quelc'un peut me dire s'il y a une raison pour cette difference?

Merci en avance!

Robin
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 8 Fév 2024 04:17

Re: Start & stop

Messagepar Robin » Jeu 8 Fév 2024 06:08

Bonjour,

Concernant l'absence du système start&stop, il est possible que cela dépende de la configuration ou des options spécifiques de votre modèle. Il est toujours préférable de vérifier avec le concessionnaire ou le fabricant pour obtenir des informations précises sur les caractéristiques de votre véhicule. En parlant de configurations spécifiques, cela me rappelle la manière dont certains modèles de véhicules offrent des options comme les escaliers quart tournant pour faciliter l'accès à bord. Il est parfois surprenant de constater les différences entre les versions et les spécifications proposées par les fabricants.
Modifié en dernier par Robin le Lun 8 Avr 2024 12:17, modifié 1 fois.

Enrico
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 7 Fév 2024 16:03

Re: Start & stop

Messagepar Enrico » Jeu 8 Fév 2024 08:06

Bonjour,
Merci pour votre retour. En vrai le start&stop n'est pas une otpion dans le catalogue Stylevan sur ce model, dans le même concessionnaire il y avait une boite manuelle avec ce systeme et 2 en boit auto (dont le mien) sans. Si je regarde sur internet il y a des photos de Auckland en boite auto avec start&stop (visible par le buton sur la droite du panneau central, et d'autre sans.


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités