SAV et pièces détachées pour Melbourne

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Mayaladin
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 25 Mai 2024 09:11

SAV et pièces détachées pour Melbourne

Messagepar Mayaladin » Sam 25 Mai 2024 09:34

Hello,

1ere chose, le design et le le montage hallucinant que j'ai pu voir (design et montage fait par des stagiaires de 3eme?). Il semble que les vis sous dimensionnées et les matériaux de pauvre qualité soient une marque de fabrique..mais le top reste quand même la sangle d'attache de la batterie montée a l'envers... Peu importe... Ils laissent comme ça , foutent la batterie dessus pr cacher et vendent le vehicule 75000€..
Bref passons tout ça, je voudrais savoir quel est le moyen de contacter le SAV pour les stylevan Melbourne afin d'obtenir des pièces détachées ? Les verrous des tiroirs sautent les uns après les autres, et la pièce qui tient la table dans la porte latérale est cassée... Sinon où trouver ces pièces sur internet ?

Excellente journée

Avatar de l’utilisateur
Arcajerems
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 26
Enregistré le : Lun 19 Sep 2022 10:35
Localisation : LA TESTE DE BUCH

Re: SAV et pièces détachées pour Melbourne

Messagepar Arcajerems » Dim 2 Juin 2024 19:01

Hello, bienvenue dans la galère !
J'ai cherché un moment des charnières de remplacement pour la table, elles sont fragiles.
Pas de réponse de stylevan....

J'ai finalement fini par trouver chez ypocamp (Sainte eulalie), commande à distance. carabita@ypocamp.fr.
Du coup j'ai pris un stock d'avance !
~~~~~~ Volkswagen T6 150 DSG7 MELBOURNE ~~~~~~


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités