Panneaux solaires sur Stylevan Emotion

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Petter
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mer 17 Déc 2025 08:00

Panneaux solaires sur Stylevan Emotion

Messagepar Petter » Mer 17 Déc 2025 09:17

Salut,
J’ai un Stylevan Emotion et je pense à mettre des panneaux solaires pour ne pas être bloqué sur de longs trajets.
Le problème, c’est que je ne sais pas trop quoi prendre ni comment brancher tout ça sans risquer de tout griller. En me renseignant, je suis tombé sur pas mal de retours et de guides utiles, notamment via des comparatifs et même des infos pratiques comme ce code promo solar brother cité dans certaines discussions, mais ça ne remplace pas l’expérience réelle.
Vous avez quoi comme panneaux et batterie sur vos vans ? Les contrôleurs, ça se choisit comment ? J’aimerais quelque chose qui tienne la route et qui suffise pour quelques jours sans branchement.

Merci pour vos retours.
Modifié en dernier par Petter le Mar 30 Déc 2025 14:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arcajerems
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 38
Enregistré le : Lun 19 Sep 2022 10:35
Localisation : LA TESTE DE BUCH

Re: Panneaux solaires sur Stylevan Emotion

Messagepar Arcajerems » Jeu 18 Déc 2025 10:14

Hello voici mon retour d'expérience:
viewtopic.php?f=15&t=2444&p=10102#p10102
~~~~~~ Volkswagen T6 150 DSG7 MELBOURNE ~~~~~~


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités