Bretagne et Normandie

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Bretagne et Normandie

Messagepar Pepone » Dim 20 Nov 2016 21:50

Bonjour a tous

Aller, encore un weekend en Stylevan, cette fois ci 4 jours de disponible.
Direction Concarneau, par la route Nationale, tranquille ... Je retrouve une équipe de plongeur de mon Club pour passer la soirée dans une crêperie évidement ... Cette fois ci pour dormir nous nous installons sur un terrain dans une ferme, pas chaud en fin de soirée la Bretagne mais le chauffage aidant nous passons une nuit très agréable, réveil avec le coq .. Ahhh la sale bête.
Nous partons du côté de Roskof toujours par les petites route, très sympa a cette époque automnale avec les couleurs orangée des arbres... La nous trouvons un parking privé face a la mer, et hop installation pour la nuit. Aprés un bon petit déjeuner avec quelques produits locaux, crêpes, sablés et quelques palais tout cela Breton.... Petite balade sur le rivage ... Cool ... balade le long de la côte a cette époque pas un chat !!! Je suis venu dans cette région de la Bretagne pour retrouvé un bon Pot qui est parti de la région Parisienne il y'a .. Oups .. longtemps ! et cool je l'ai retrouvé ... La suite vous devinez super soirée heu un peut arrosée .... Pas grave le Van dans le jardin, dodo au chaud ... si si
Retour sur la région Parisienne toujours avec les nationales avec un arrêt sur Trouville sur mer ... Retour tranquille jusque ma petite maison Parisienne

A Plus pour de nouvelles Balades ...

Pépone
:D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bretagne et Normandie

Messagepar stylemax » Mar 6 Déc 2016 00:17

Tu perds pas une miette de tes jours de repos, qui ne sont pas de tout repos d'ailleurs ! Mais c'est ça que l'on aime 8-)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

JYB29
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 58
Enregistré le : Mer 7 Oct 2015 16:23

Re: Bretagne et Normandie

Messagepar JYB29 » Mer 11 Jan 2017 15:33

Bonjour M et Mme Péponne,
Chouette Roscoff .... 1h de route plus à l'ouest par la cote et tu est chez nous.... la prochaine fois .... nous sommes très accueillants
et excellente année à tous les stylevanners
Jean-Yves et Catherine


Retourner vers « Voyages & Rassemblements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités