Projet été la "" Croatie ""

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Projet été la "" Croatie ""

Messagepar Pepone » Dim 22 Jan 2017 17:54

Bonjour a tous

Est qu' il y a un Styvaniste qui aurait fait une balade en Croatie .... Projet pour cet été ...
Merci pour vos retours

Cordialement
Pépone
:D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Eric 47
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 40
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 17:03

Re: Projet été la "" Croatie ""

Messagepar Eric 47 » Mar 24 Jan 2017 18:38

Bonjour Pepone
C'est aussi un projet pour nous. On pourrait échanger nos infos au fur et à mesure de nos recherches. Pour l'instant je sais que le camping sauvage est à oublier.
Bonnes recherches
Eric

Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Re: Projet été la "" Croatie ""

Messagepar Pepone » Mar 24 Jan 2017 21:50

Bonjour Eric

Suite a ton message je suis allé au hasard faire un tour sur des forums ... Heu pas simple .... Le camping sauvage est strictement interdit reste les camping Hors de prix et les aires camping car Non merci ... Dernière solution c'est de ce faire héberger sur des terrains privé d'habitants en donnant un petit billet, ceci n'empêchant pas le risque de contrôle de la police, avec distribution d'amende .....
Voici le site ou je suis aller ; http://voyages.ideoz.fr/conseils-aux-vo ... en-europe/

Je vais regarder pour les campings les diffèrent tarifs ...


Bonne soirée
Pépone
:D :D :D :D

Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Re: Projet été la "" Croatie ""

Messagepar Pourny » Ven 27 Jan 2017 08:44

Bonjour Pepone,
cela fait bien longtemps que nous nous sommes rendus en Croatie: dans les années 70. C'était encore la Yougoslavie. Le plus beau souvenir que nous en avons, c'est l'île de Korcula, nous ne faisions pas autant que toi de la plongée, mais la mer le long de cette côte était magnifique. Et surtout transparente! Les gens du pays étaient accueillants, nous nous y sommes fait des amis car nous y sommes retourné plusieurs années. Korcula est au sud de Split, au nord de Dubrovnik. La côte dalmate de Rijeka jusqu'à la frontière du Montenegro (Herceg-Novi) est le paradis des touristes, mais en cherchant bien, on trouvait toujours des coins tranquilles. Il nous est arrivé une seule fois de nous faire déloger par la police, mais c'était du temps de Tito et ça ne rigolait pas, direction camping illico... Les choses ont sans doute changé. Un mot encore: sur votre chemin, ou après un petit détour, ne manquez pas les magnifiques chutes d'eau de Plitvice en Slovénie! Amicalement, Michel

Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Re: Projet été la "" Croatie ""

Messagepar Pepone » Ven 27 Jan 2017 10:19

Merci Michel

Je pense que ce voyage doit être très sympa, pour ces paysages , surtout la mer ( c'est un peu notre drogue a ma femme et moi ) et les parcs Nationaux ....
j'ai regarder sur Parknight, il y a des campings sur toute la côte et sur les iles ... Plus simple a utiliser que les système de réservation de camping sur le net ... quand a la plongée c'est très réglementé aussi, il faut passer par des clubs .... La plongée ""sauvage "" est interdite ...

De toute façon je part a l'aventure, donc on verra bien !!!

Bonne journée
Pépone
:D :D :D :D


Retourner vers « Voyages & Rassemblements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités