Juste un petit Coucou

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Juste un petit Coucou

Messagepar Pepone » Mar 20 Juin 2017 19:10

Bonjour a tous

Toujours aussi satisfait de notre véhicule Trafic 3005, nous avons fait de nombreuses balade cet hivers, même avec des températures négative. Principalement la Normandie et une partie de la Bretagne et oui nous habitons sur l'ouest de Paris, partir dans le sud c'est toujours la galère pour rentrer !
J'ai encore bricolé le Van avec l'installation d'un store Fiama. Je pense avoir fais le tour des améliorations que je voulais apporter. Grace a ce véhicule je redeviens civiliser, je ne cours plus .... Petite nationale voir départementale j'évite de plus en plus les autoroutes ... C'est génial car nous nous arrêtons beaucoup plus pour découvrir de nouveaux paysages et déguster de nouveaux produits régionaux. Maintenant que mon genoux est a peu prés OK j'ai repris mes fonctions de moniteur de plongée ... Imaginez l'association Van plongée .... Le Top .... Bientôt les vacances, ce ne sera pas la Croatie mais la Sardaigne ...Un regret ne pas pouvoir participer au rassemblement Stylvan, peut être l'année prochaine !!! Bon bonne route a tous et bonnes vacances...
:D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Eric 47
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 40
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 17:03

Re: Juste un petit Coucou

Messagepar Eric 47 » Jeu 22 Juin 2017 13:05

Bonjour Pepone,
Toujours en train d'améliorer ton trafic... Je ne connais pas encore la Normandie mais nous nous sommes promenés dans une partie de la Bretagne. Comme toi nous profitons de chaque recoin (voir carte) et aussi des spécialités locales; indispensables la grosse gamelle, le thym et le laurier. Les homards les langoustes et les araignées de mer sur les marchés sont très abordables. (Peut-être en plongée aussi :P ) Mais ce n'est pas mon sport...
J'ai suivi avec attention ton installation du panneau solaire, mais pour l'instant je n'ai pas de bon retour sur les modèles souples.
Bonne vacances en Sardaigne, j'ai un copain qui y va début juillet (trafic blanc immatriculé dans le 47). Pour ma part je vais en Croatie les trois premières semaines de juillet et ensuite 2 semaines de rando dans les Alpes. Bonnes balades à tous.
IMG_0159.JPG
IMG_0159.JPG (169.86 Kio) Vu 8962 fois

Fanimacle
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Lun 7 Aoû 2017 07:28

Re: Juste un petit Coucou

Messagepar Fanimacle » Dim 13 Aoû 2017 10:08

Bonjour

Peux tu m'indiquer quel logiciel ou application pour faire le suivi point par point sur la carte routière.

Par avance merci


Retourner vers « Voyages & Rassemblements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités