Direction Niolon

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Direction Niolon

Messagepar Pepone » Lun 3 Juil 2017 19:10

Bonjours

Cette fois ci je part seul en direction de Niolon centre UCPA dans la région Marseillaise pour la validation de l'examen pratique Niveau III de plongée.
Préparation du matériel de plongée et du Van, départ tranquille direction Orléans puis Clermont par l'A75 ... Petite nuit sauvage prés d'une petite chapelle avec super un point de vue. Au petit matin, grand luxe, petite douche bien chaude avant de reprendre la route ... ensuite nationales et départementales, et là, tout devient magique, les couleurs les points de vue, les petits villages traversés, bref un vrai plaisir de conduire ... Arrivée sur Niolon en milieu d'après midi, installation dans un bunker aménager pour 6 plongeurs, sa tombe bien le staff encadrant au complet.Examen passé, je n'ai pas envie de rentré sur la région parisienne. Direction Lalonde les Maures toujours par des petites routes, avec une arrière pensée me faire plaisir sur des plongées épaves ... Arrivé a Lalonde les Maures Ahh pas un camping d'ouvert a cette époque Fin mai ouverture Juin, a force de tourné en rond je trouve un camping qui m'accueil avec 3 jours d'avance sur son ouverture, le pied tout seul sur le terrain .... Après quelques belles plongées bien profondes il faut penser au retour ... La idem petites routes, nuit sauvage et retour sur la région Parisienne. Quelques photos ....
IMG_20170523_204238.jpg
Pose a ma petite chapelle
IMG_20170523_204238.jpg (350.91 Kio) Vu 10036 fois

IMG_20170523_204259.jpg
point de vue
IMG_20170523_204259.jpg (335.76 Kio) Vu 10036 fois

IMG_20170523_204029.jpg
point de vue
IMG_20170523_204029.jpg (135.93 Kio) Vu 10036 fois
:D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Direction Niolon

Messagepar stylemax » Sam 8 Juil 2017 12:04

Belle aventure ça !

C'est le paradis des criques et des calanques ce coin là, ça fait rêver...

En tout cas, tu trouves les bons coins pour dormir; le panorama que tu devais avoir face à la chapelle, ça vaut bien tous les hôtels de luxes du monde :P

Pour ma part, je me prépare pour un petit périple improvisé en Europe du nord avec ma copine, un peu après le rassemblement... :mrgreen:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Re: Direction Niolon

Messagepar Pepone » Mer 12 Juil 2017 11:19

Bonjour stylemax

Du pur bonheur tout cela ... Bientôt départ pour la Sardaigne ... Hors mis les billets de ferry programmer pour le reste ce sera que de l'improvisation ...
Bonnes vacances et bonnes balade ... A plus
:D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Direction Niolon

Messagepar stylemax » Mar 8 Aoû 2017 23:38

Ca roule, au Pays bas pour ma part, je posterai un petit reccup de mes 2 semaines en Belgique/Pays Bas.. pas mal de chose à dire :D
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Voyages & Rassemblements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités