Vrouummm vroummmm avec mon Stylevan...

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
Steevy68
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 22
Enregistré le : Dim 23 Aoû 2015 16:21

Vrouummm vroummmm avec mon Stylevan...

Messagepar Steevy68 » Dim 23 Aoû 2015 17:42

5-LOT.jpg
Été 2015 - repos au bord d'un étang dans le lot
5-LOT.jpg (20.98 Kio) Vu 7602 fois


Bonjour les aventuriers,
Je profite de mes derniers jours de vacances pour participer à ce forum qui est une chouette idée !

J’ai 43 ans et j’habite le sud de l’Alsace. Je suis aujourd’hui encore l’heureux propriétaire d’un Renault trafic court Stylevan 3004 que j’avais acheté neuf il y a 11 ans presque jour pour jour.

1--LORRAINE.JPG
Virée en Lorraine pour observer les oiseaux...
1--LORRAINE.JPG (14.88 Kio) Vu 7602 fois


Depuis je vadrouille sur les grandes mais surtout les petites routes au contact de la nature pour observer la faune ou passer des vacances reposantes loin de la civilisation et de mon rythme fou habituel.

Je l’utilise même parfois pour dormir lorsque je me dépasse pour mon travail sur des festivals et je dors incognito n’importe où, même en centre-ville.

2-HAUTE-SAONE.jpg
Week-end en Haut-Saône...
2-HAUTE-SAONE.jpg (13.8 Kio) Vu 7602 fois


Avec le recul je suis vraiment très satisfait du choix que j’avais fait après avoir comparé les différents aménageurs (sur catalogue mais aussi au salon du véhicule de loisirs à Paris). Seuls soucis que j’ai eu dessus : problèmes d’infiltrations au niveau du toit (nécessitant de remettre un bonne couche de nouveau joint), moustiquaire abimée rapidement, durabilité de ma batterie auxiliaire (mes panneaux solaires marchent très bien), film sur les vitres fait des vagues sur quelques endroit depuis quelques années et les stores des vitres commencent à montrer des signes de fatigue mais franchement j’en suis hyper satisfait !! Evidemment beaucoup de matériaux ont changé depuis cette époque-là dans les aménagements et devraient donc résoudre pas mal de soucis que j’ai eu avec le mien.


N’étant pas un méga gros bricoleur, j’ai demandé quelques aménagements à mon père que je vous dévoilerais lorsque j’aurais fait des photos :lol: suspens…

Steevy 68
Steevy 68 - Alsace

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vrouummm vroummmm avec mon Stylevan...

Messagepar stylemax » Mer 26 Aoû 2015 14:46

Salut et bienvenue sur le forum Steevy :!:

Tout d'abord merci de votre soutien et de votre participation à notre boite à idée ;)

Ravis d'apprendre que votre Stylevan se porte bien depuis 11 ans. Comme on dit, quand le Stylevan va, tout va :P

Si vous avez de petits soucis techniques, n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum. Petite parenthèse concernant la moustiquaire, je ne sais pas si à l'époque on la faisait sur scratch mais si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le signaler, on peut vous en expédier une autre..

N’étant pas un méga gros bricoleur, j’ai demandé quelques aménagements à mon père que je vous dévoilerais lorsque j’aurais fait des photos :lol: suspens…


On est impatient de voir ça ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
Steevy68
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 22
Enregistré le : Dim 23 Aoû 2015 16:21

Re: Vrouummm vroummmm avec mon Stylevan...

Messagepar Steevy68 » Mer 26 Aoû 2015 16:34

Merci beaucoup Maxime pour la proposition mais à l'époque des dinosaures ce type de moustiquaire n'était pas encore doté d'un scratch par la super équipe d'aménageurs... Le scratch n'est arrivé que bien plus tard, avec le feu et les peintures rupestres lol

Mais j'ai depuis fait évoluer ma moustiquaire qui a un joli scratch aussi :D
Steevy 68 - Alsace


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités