Table à colonne centrale

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Table à colonne centrale

Messagepar Pourny » Sam 5 Sep 2015 08:02

Bonjour,
cette table manque de stabilité (attention aux bols de café le matin !) pour une raison simple: malgré tous mes efforts la colonne ne s'enfonce que de quelques centimètres dans le socle, ainsi que dans la coupelle vissée sous la table. Pour éviter de tout salir, j'ai évité de graisser, j'ai enduit l'embout de paraffine: aucun résultat. Quelqu'un a-t-il eu ce problème, quelqu'un aurait-il une idée ?

Avatar de l’utilisateur
Eric 47
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 40
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 17:03

Re: Table à colonne centrale

Messagepar Eric 47 » Lun 7 Sep 2015 17:03

Bonjour, je n'ai jamais eu de souci de ce genre. Pour compléter l'info, l'ancien propriétaire a fait faire un autre pied plus petit en hauteur, ainsi qu'un trépied. La table nous sert donc à l'extérieur et est adaptée aux sièges pliants.
Eric

Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Re: Table à colonne centrale

Messagepar Pourny » Ven 11 Sep 2015 05:49

Bonjour,
j'ai résolu le problème: toile émeri grain fin, délicatement aux deux extrémités du tube chromé, il ne s'enfonce que de quelques millimètres supplémentaires, mais cela suffit à améliorer nettement la stabilité de la table. Pour répondre à Eric 47, Stylevan m'avait procuré aussi cette petite colonne avec trépied pour l'extérieur, mieux adaptée pour la hauteur des sièges pliants.

Avatar de l’utilisateur
Steevy68
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 22
Enregistré le : Dim 23 Aoû 2015 16:21

Table à colonne centrale

Messagepar Steevy68 » Ven 18 Sep 2015 05:35

=> message à l'équipe de Stylevan

A-t-on moyen de voir (à distance par internet) quelque par tous les accessoires disponibles comme par exemple ce fameux trépied pour la table... Ca pourrait bien m'intéresser puisque je songeais moi aussi à l'utiliser en extérieur ;)

Merci beaucoup !
Steevy 68 - Alsace

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Table à colonne centrale

Messagepar stylemax » Ven 18 Sep 2015 18:33

Bonsoir,

Pour l'instant, seules les options majeures sont présentées en photo sur notre catalogue en ligne, mais le trépieds n'y est pas.

Catalogue : http://www.stylevan.fr/fr/telecharger-votre-catalogue-stylevan

La présentation de toutes les options détaillées sur le site est cependant prévu, ça devrait être mis en place après nos 2 prochains salons (Paris et Bordeaux)

Voici des photos du trépieds ;)

trepieds-ouvert.jpg
trepieds-ouvert.jpg (169.36 Kio) Vu 8503 fois

trepieds-ferme.jpg
trepieds-ferme.jpg (233.61 Kio) Vu 8503 fois
Fichiers joints
trepied-ouvert.jpg
trepied-ouvert.jpg (169.36 Kio) Vu 8503 fois
trepied.jpg
trepied.jpg (233.61 Kio) Vu 8503 fois
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités