Présentation

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
LaurentF
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Jeu 24 Aoû 2017 14:03

Re: Présentation

Messagepar LaurentF » Mer 13 Déc 2017 03:02

C'est peu être juste la saison d'hibernation.
Je pense que nous sommes peu nombreux à continuer à utiliser nos camions l'hiver...

Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Re: Présentation

Messagepar Pourny » Mer 13 Déc 2017 10:23

Bonjour Laurent,

C'est peut-être cela, maudit hiver! Mais beaucoup de rubriques ont disparu. Quant à moi, j'essaie (entre les averses et peut-être bientôt la neige) de le faire rouler de temps en temps pour l'assécher un peu (j'habite en Normandie...) et recharger la batterie moteur. Pour les deux batteries arrière (Stylevan 3006) je recharge sur 220v de temps en temps. Cordialement à tous les stylevaners et joyeuses fêtes de Noël!!!

jeanjd63
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 135
Enregistré le : Mar 20 Juin 2017 04:44

Re: Présentation

Messagepar jeanjd63 » Sam 16 Déc 2017 06:32

Bonjour à toutes et tous.

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais j'ai bien peur que l'arrivée de Rapido chez Stylevan change rapidement les choses (par exemple ce forum) et peut être pas mal d'autres choses aussi en particulier dans les rapports client-constructeur.
Perso j'avais choisi Stylevan pour privilégier un artisan et des rapports à taille humaine.
J'espère ne pas avoir à regretter mon choix dans les prochaines années.

Bon week-end à toutes et tous.

Jean.

Avatar de l’utilisateur
LaurentF
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Jeu 24 Aoû 2017 14:03

Re: Présentation

Messagepar LaurentF » Sam 16 Déc 2017 14:45

Si Rapido est à Stylevan ce que Pilot est à Hanroad, alors je ne me fais pas de soucis...
Peut-être qu'au début il faudra un peu de temps pour que ça se mette en place, mais si rapido vient chercher Stylevan ce n'est pas pour le tuer, ils sentent le vent du CC s'essouffler, en particulier en France, ils ont besoin de se diversifier. Ils viennent chercher une expérience qu'ils n'ont pas.
Et vu comment stylevan bosse, je ne crois pas qu'ils aient beaucoup de conseils de productivité à leur donner.

Bisou stylevan, vos clients vous aiment.

Avatar de l’utilisateur
LaurentF
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Jeu 24 Aoû 2017 14:03

Re: Présentation

Messagepar LaurentF » Sam 16 Déc 2017 14:48

Je n'ai pas vu de disparition dans les forums, mais je ne suis probablement pas le mieux placé. Tu as vu quoi ?

jeanjd63
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 135
Enregistré le : Mar 20 Juin 2017 04:44

Re: Présentation

Messagepar jeanjd63 » Sam 16 Déc 2017 23:55

LaurentF a écrit :Si Rapido est à Stylevan ce que Pilot est à Hanroad, alors je ne me fais pas de soucis...
Peut-être qu'au début il faudra un peu de temps pour que ça se mette en place, mais si rapido vient chercher Stylevan ce n'est pas pour le tuer, ils sentent le vent du CC s'essouffler, en particulier en France, ils ont besoin de se diversifier. Ils viennent chercher une expérience qu'ils n'ont pas.
Et vu comment stylevan bosse, je ne crois pas qu'ils aient beaucoup de conseils de productivité à leur donner.

Bisou stylevan, vos clients vous aiment.


Ne pas oublier que Rapido possède déjà Campérève et Westfalia, donc coté Van, ils ne sont pas des nouveaux dans le domaine. :D

Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Re: Présentation

Messagepar Pourny » Dim 17 Déc 2017 13:52

Bonjour,
effectivement Laurent, tous les commentaires sont toujours là depuis 2015 début du forum, mais ils sont maintenant regroupés en 3 rubriques, ce qui me laissait dire que certains avaient disparu. Rien de grave donc. Michel

Avatar de l’utilisateur
LaurentF
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Jeu 24 Aoû 2017 14:03

Re: Présentation

Messagepar LaurentF » Dim 17 Déc 2017 14:02

jeanjd63 a écrit :
LaurentF a écrit :Si Rapido est à Stylevan c..blababla...ents vous aiment.

Ne pas oublier que Rapido possède déjà Campérève et Westfalia, donc coté Van, ils ne sont pas des nouveaux dans le domaine. :D

Effectivement, je me suis laissé abuser par la partie de l'histoire que je connais ;)

Avatar de l’utilisateur
LaurentF
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Jeu 24 Aoû 2017 14:03

Re: Présentation

Messagepar LaurentF » Jeu 5 Sep 2019 07:51

mise à jour :
l'éclairage led sympa c'est nul. le variateur consomme en permanence du jus sans qu'on s'en rende compte. ce truc a vidé ma batterie et a fini par chauffer comme pas possible. --> chinoiserie de merde = poubelle.
le frigo du 3001 est trop petit. On en peut plus, on va changer ça, probablement pour un dometic qu'on pourra sortir.
j'en reparlerais.

sinon, rien de plus, toujours super heureux du couchage, on s'est fait le cap nord en juillet août (Norvège, Danemark, Suède et Finlande), parfait.

j'ai fini par chausser du michelin cross latitude, ça passe pas comme du pneu 4x4 mais c'est bien bien mieux que n’importe quoi d'autre quand on sort des routes.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités