SISSOU

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
SISSOU
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Mer 5 Juil 2017 20:52

Re: SISSOU

Messagepar SISSOU » Sam 19 Aoû 2017 15:22

Si tout va bien je devrait appeler Stylevan Mardi pour essayer de prendre RDV Jeudi a fin de commander mon 3006 !!! :P

Apres réflexion je pense que je vais partir sur un Trafic 3 car beaucoup moins cher qu un T6 et surtout plus spacieux au niveau des couchages et des rangements aussi je pense.

Je recupere le cheque de la vente de mon Defender Mardi matin, dans le foulée je le pose a la banque !
J appelle Mr Auboeuf...
Et j espère que je pourrais monter Jeudi a Auxerre voir les aménagements en vrai et signer le bon de commande !

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SISSOU

Messagepar stylemax » Mar 29 Aoû 2017 18:22

Bonsoir Sissou, des nouveautés sur le projets :)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

luberon
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Dim 2 Sep 2018 14:25

Re: SISSOU

Messagepar luberon » Dim 16 Sep 2018 20:07

Bonjour
J’ ai un California et je m’intéresse au 3006 VW exclusivement.
Je souhaiterais en voir un de près et avoir l’avis de propriétaires de ce type de véhicule.
Je suis dans la Loire.
Merci de me contacter.
Luberon

AdrienR07
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 30 Mai 2019 08:30

Re: SISSOU

Messagepar AdrienR07 » Jeu 30 Mai 2019 08:36

SISSOU a écrit :Merci pour l accueil !

Outre l aménagement 3006 qui nous semble pour nous le meilleurs compromis...

Nous en somme a nous poser de réelle question quand au porteur !

Etant habituer du hors sentier battus nous nous posons vraiment la question du T6 4motion !

Il va falloir se décider car pour le prix d un Trafic full options, nous pouvons avoir un T6 4motion de base...
Ne serait il pas judicieux de partir sur un T6 4motion boite auto ou manuelle vitrerie Montreux dépannage, avec un blocage de pont arrière et l équiper aux gres de nos envies ?! (Store, panneau solaire, teintage des vitres...)

Nous avons le temps, notre véhicule actuel n est pas encore vendu !
Mais nous sommes en pleins dans les devis et nous mettons a plat notre budget.

En fait, moi je préfère les mobil home full option car même si c'est fait pour être habité, il faut un minimum de confort dans la voiture. Surtout la clim.

AdrienneL05
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 23 Oct 2019 16:52

Re: SISSOU

Messagepar AdrienneL05 » Mer 23 Oct 2019 16:55

Pourny a écrit :Bonsoir,

notre Stylevan 3006 est un VW T5 long. Nous sommes satisfaits des deux: 3006 et T5. La boîte automatique DSG7 est très efficace et rend la route moins fatigante. Nous n'utilisons la position "S" qu'occasionnellement car le moteur est très souple Vitrerie urgence Sion. Ce que nous apprécions c'est la présence à l'arrière de ce 3006 d'un espace qui permet toilettes et cuisine le lit étant encore en place. Bref, que du plaisir. Michel

Qu'en est-il de la boite dans les montées car c'est vraiment ce qui m'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SISSOU

Messagepar stylemax » Ven 25 Oct 2019 19:10

Pourny a écrit :Bonsoir,

pour moi la question ne se pose pas, mes 71 ans et leur grande copine Madame Arthrose m'interdisent de grimper là-haut!! Quand nous emmenons nos petits enfants, les plus grands étant deux filles de 13 et 15 ans, la place ne leur manque pas car le système Stylevan consistant à placer la toile à l'extérieur du mécanisme gagne de la place de part et d'autre du matelas de 110cm. Ce qui est plus gênant c'est le manque de hauteur, il faudrait bien 10cm de plus, au moins pour qu'elles puissent s'asseoir. Autre problème: l'absence de fenêtres latérales. Le matin, elles sont pressées de descendre car de là-haut elles ne voient rien. Pour le confort de ces demoiselles, j'avais déjà dit au forum que je m'étais procuré un sous-matelas en fibres qui évite la condensation et ajoute 3cm de souplesse au matelas du 3006(sans empêcher la fermeture du toit, on peut même ajouter un isolant parebrise). Cordialement, Michel


Merci Michel pour ce retour,

Pour informations complémentaires, le Volkswagen est doté d'un toit Stylevan différent du Renault et du Peugeot.
Notez que le toit du Renault et Peugeot offre un volume dans le toit relevable augmenté d'environ 25% avec une meilleure hauteur sous plafond une fois assis dans le toit.
Toutefois, certaines personnes préfère un toit moins haut car c'est un petit peu plus facile (car plus léger) à fermer.

Pour le confort, sachez qu'aujourd'hui on propose le Froli automatiquement pour les porteurs long (pas sur les bases courtes), mais également la toile doublé en Polaire (sur VW / Renault pour l'instant) et même un filet de sécurité pour les enfants. On propose aussi de plus en plus les moustiquaires latérales en plus de la frontale.
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Adritexte
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mar 12 Nov 2019 23:04

Re: SISSOU

Messagepar Adritexte » Jeu 30 Jan 2020 01:15

Bonjour Maxime,

pour information, est il prévu de moderniser le toit du transporteur volkswagen pour obtenir ce gain de volume de 25% identiques aux modèles traffic et Expert ?

Merci.

Adrien

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SISSOU

Messagepar stylemax » Lun 17 Fév 2020 18:59

Adritexte a écrit :Bonjour Maxime,

pour information, est il prévu de moderniser le toit du transporteur volkswagen pour obtenir ce gain de volume de 25% identiques aux modèles traffic et Expert ?

Merci.

Adrien


Dans les tuyaux mais on a pas de date encore, je peux simplement dire que c'est prévu 8-)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités