Ampérage fusibles

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
isabelle
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Ven 9 Aoû 2019 16:04

Ampérage fusibles

Messagepar isabelle » Ven 9 Aoû 2019 16:49

Bonjour,

Quels sont les ampérages des fusibles sur un 3003 ?

La batterie auxiliaire a eu la bonne idée de surchauffer. Elle est située sous le siège conducteur et difficilement accessible. Paniquée, je me suis rendue chez Norauto pour leur demander s'ils pouvaient me débrancher la batterie. Le garagiste n'y arrivant pas, sans me demander auparavant ni noter les emplacements, a retiré tous les fusibles pour "préserver les appareils"!
Dans un second temps, je mes suis rendue chez Volkswagen qui a réussi en 30 secondes à me débrancher la batterie. Le changement de batterie auxiliaire faite ensuite au calme par Loisiréo. Par contre, ils ne peuvent remettre les fusibles car ils ne connaissent pas les ampérages du circuit.

Donc, j'ai 5 fusibles à rebrancher pour 6 appareils (1 de perdu dans la bataille) soit : 2 de 5A, 2 de 7.5A, 1 de 20A et une valeur mystère.
Le jeu est donc de les remettre sur les appareils suivants : frigo, USB, Gaz, éclairage, pompe et 12V.

Vos propositions ?

jeanjd63
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 135
Enregistré le : Mar 20 Juin 2017 04:44

Re: Ampérage fusibles

Messagepar jeanjd63 » Sam 10 Aoû 2019 07:18

Salut.

Si tu ne trouves pas de réponses ici n'hésite pas à contacter le service technique Stylevan.
Ils sont très réactifs (mais c'est peut être les vacances).

Bonne journée.

Jean.

isabelle
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Ven 9 Aoû 2019 16:04

Re: Ampérage fusibles

Messagepar isabelle » Dim 11 Aoû 2019 08:27

Merci, ils sont bel et bien en vacances jusqu'au 17aout.
Ça m'embête de repartir sans remettre les fusibles.
Isabelle

jeanjd63
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 135
Enregistré le : Mar 20 Juin 2017 04:44

Re: Ampérage fusibles

Messagepar jeanjd63 » Lun 12 Aoû 2019 11:28

Salut.

Un début de piste.
Une photo de mes fusibles (sur 3006) :

Image


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités