hello Normand

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
jean-charles 27
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Dim 17 Nov 2019 20:30

hello Normand

Messagepar jean-charles 27 » Mar 19 Nov 2019 21:37

Salut à tous, je suis de Normandie et je suis tombé amoureux du trafic équipé equinox IV.
Je représente une marque de kayak de pêche du coup bouge beaucoup pour des représentations le plus souvent le weekend complet. Et je pense que le van est le top de compromis en plus de profiter en vacances familiales :) :D :D
Donc je fuine un peu partout en attendant d'arriver à convaincre madame pour un éventuel achat ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: hello Normand

Messagepar stylemax » Mer 27 Nov 2019 15:49

Salut Jean-Charles, nous avons désormais une société de location en Normandie nommée "Normandy Camper" qui propose de l'EQUINOX IV ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

jean-charles 27
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Dim 17 Nov 2019 20:30

Re: hello Normand

Messagepar jean-charles 27 » Dim 22 Déc 2019 18:42

salut désolé de répondre aussi tard mais je cours partout (déménagement dans 15 jours).
Oui je connais, j'ai vu qu'ils avaient un équinox IV à vendre. je suis encore indécis par rapport au budget, car je me suis mon compte pour faire des animations à droite a gauche. Et si je met un gros tarif je serais surement obligé de le louer pour assurer le remboursement sans toucher a ma jeune micro-entreprise. Donc je ne pourrai pas faire certain salon ou compétition...
J’espère trouvé une solution avant mars. En attendant j'étudie les meilleurs solutions ;) ;)


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités