Compresseur Off Road et on s’embourbe

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
divepassion
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 197
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 23:08
Localisation : lille

Re: Compresseur Off Road et on s’embourbe

Messagepar divepassion » Mar 23 Fév 2021 20:33

J’ai quand même un doute sur la résistance de l’anneau avant en cas d’ensablement ou de bourbier ,pour un e traction par l’arriere Que vaut le crochet d’attelage? Pas trop confiance . Mais il est possible de rajouter un kit crochets à l’arrière fixé sur le châssis et un kit anneaux à l’avant soudé sur le châssis

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 92
Enregistré le : Ven 19 Avr 2019 09:50

Re: Compresseur Off Road et on s’embourbe

Messagepar Gaëtan » Mer 24 Fév 2021 11:11

divepassion a écrit :J’ai quand même un doute sur la résistance de l’anneau avant en cas d’ensablement ou de bourbier ,pour un e traction par l’arriere Que vaut le crochet d’attelage? Pas trop confiance . Mais il est possible de rajouter un kit crochets à l’arrière fixé sur le châssis et un kit anneaux à l’avant soudé sur le châssis


Effectivement, j'aurais plus confiance par l'arrière car le système d'attelage est costaud, je sais juste que je peux tracter 2,5 tonnes.
A l'avant c'est juste prévu pour un remorquage/dépannage, pas une forte traction.
Equinox 4 VW T6 4 Motion 8-)


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités