tiroir central sous la banquette

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Jipsy Siau
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 12
Enregistré le : Mar 7 Nov 2017 16:49

tiroir central sous la banquette

Messagepar Jipsy Siau » Jeu 11 Avr 2019 11:00

Bonjour, j'ai fait une bêtise, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton poussoir pour fermer le tiroir avant de partir. A l'arrivée, le tiroir était grand ouvert, par terre, avec deux tiges métalliques qui se promènent. Je ne sais pas où vont les tiges... c'est sûrement pour éviter que le tiroir repose à terre quand il est ouvert. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci

DANIEL
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2018 16:07

Re: tiroir central sous la banquette

Messagepar DANIEL » Dim 5 Mai 2019 15:34

Bonjour
Cela m est arrivé et il y a de fortes chances que vous soyez obligé de remplacer les 2 glissières. J en ai racheté des modèles similaires en ligne et je les ai changées sans difficulté.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: tiroir central sous la banquette

Messagepar stylemax » Mar 14 Mai 2019 15:50

Jipsy Siau a écrit :Bonjour, j'ai fait une bêtise, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton poussoir pour fermer le tiroir avant de partir. A l'arrivée, le tiroir était grand ouvert, par terre, avec deux tiges métalliques qui se promènent. Je ne sais pas où vont les tiges... c'est sûrement pour éviter que le tiroir repose à terre quand il est ouvert. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci


Il va falloir en effet changer les coulisses, en général ça arrive une fois d'oublier le bouton poussoir mais pas deux... :roll:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Jipsy Siau
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 12
Enregistré le : Mar 7 Nov 2017 16:49

Re: tiroir central sous la banquette

Messagepar Jipsy Siau » Mar 4 Juin 2019 09:30

Merci beaucoup !

Jipsy Siau
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 12
Enregistré le : Mar 7 Nov 2017 16:49

Re: tiroir central sous la banquette

Messagepar Jipsy Siau » Mar 4 Juin 2019 09:30

Merci beaucoup !


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités