1 résultat trouvé
- Lun 4 Mai 2026 07:29
- Forum : Stylevan & Moi
- Sujet : Présentation Ralia
- Réponses : 0
- Vues : 1839
Présentation Ralia
Salut tout le monde ! Je m'appelle Ralia. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé le bon endroit du coup je me lance. J'ai récupéré y'a presque 3 mois un vieux T3 dans un état... disons original. Le gars qui me l'a vendu avait commencé un aménagement intérieur lui-même dans les années 90, avec du lam...