Bonjour , je suis en train d'étudier les différentes possibilités sur les porteurs de l'equinox 2.
Est ce que les processeurs de Renault Trafic pourraient me faire un retour sur l'extended grip , est ce efficace par exemple sur les chemins boueux ou dans un champ d'herbe bien humide le matin?
Merci d'avance.
Extended grip
-
- Visiteur du forum
-
- Visiteur du forum
Re: Extended grip
Bonjour, aucun utilisateur de l'extended grip?
Re Hervé et Sylvie,
Depuis les réseaux sociaux, les gens sont devenus de grands timides sur les forums .
J'ai utilisé ce binz de temps en temps sur sols meubles, en foret, parking dans les champs ou autres spots "praticables". Je n'ai pas fait le tour du monde avec mon Nonox 2 bien que je n'ai pas eu de soucis particuliers pour m'en sortir, je suis incapable de te confirmer si c'est vraiment efficace ou non. Je n'ai pas tenté le diable de ne pas l'utiliser lorsque le terrain manquait d'accroche, je te laisserai faire le test
Quoi qu'il en soit ça ne fera pas un tout terrains avec ce système. J'ai toujours mes bonnes plaques de désenlisement avec moi, je ne m'aventure pas sans équipements (l'apéro en fait partie mais ça c'est une autre histoire )
Depuis les réseaux sociaux, les gens sont devenus de grands timides sur les forums .
J'ai utilisé ce binz de temps en temps sur sols meubles, en foret, parking dans les champs ou autres spots "praticables". Je n'ai pas fait le tour du monde avec mon Nonox 2 bien que je n'ai pas eu de soucis particuliers pour m'en sortir, je suis incapable de te confirmer si c'est vraiment efficace ou non. Je n'ai pas tenté le diable de ne pas l'utiliser lorsque le terrain manquait d'accroche, je te laisserai faire le test
Quoi qu'il en soit ça ne fera pas un tout terrains avec ce système. J'ai toujours mes bonnes plaques de désenlisement avec moi, je ne m'aventure pas sans équipements (l'apéro en fait partie mais ça c'est une autre histoire )
Moi, je l'ai utilisé lors d'un road trip en forêt. Le terrain était glissant, et j'ai hésité à ne pas l'utiliser. Finalement, ça m'a évité de rester bloqué. J'ai toujours mes plaques de désenlisement à portée de main, car je préfère être prudent. D'ailleurs, si tu voyages avec un animal, une bonne cage de transport est essentielle.
Utilisée une fois sur une pente en castine à fort pourcentage. Sans le mettre, j'ai patiné, et avec pas de patinage.
Pas utilisé depuis.
Pas utilisé depuis.
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »