batterie porteur decharge continue

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Pbdtoulouse
Visiteur du forum
Visiteur du forum

batterie porteur decharge continue

Messagepar Pbdtoulouse » Sam 30 Nov 2024 16:18

Bien le bonjour amis stylevaners
Je viens de fraichement récupérer mon equinox sur porteur Renault donc je suis un rookie Stylevan, désolé si vous trouvez mes questions nulles :?

Pour ceux qui roulent aussi avec le trafic III
  • Auriez vous observé une décharge continue de la batterie compartiment moteur. J'ai peur qu'après plusieurs jours sans rouler ma batterie ne finisse a plat. En cas de non utilisation prolongée est on obligé de recourir à un mainteneur de charge ? Le panneau solaire ne recharge que les batteries cellule ?
  • Avez vous le même problème que moi avec l'Easy Link qui se déclenche a l'ouverture des portières et ne s'éteint qu'au verrouillage des portes. La seule méthode que j'ai trouvé est : au parking, verrouiller les ouvertures, déverrouiller et entrer dans le van par la porte latérale. Y a t'il un autre moyen pour que l'Easy Link ne s'allume qu'après avoir mis le contact ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer

Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »