Autoradio Android VW T6

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
DANIEL
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2018 16:07

Autoradio Android VW T6

Messagepar DANIEL » Mar 24 Nov 2020 14:26

Bonjour, sur un Sylvan base T6 de 2018 quelqu'un a t il remplacer le poste "composition color" par un poste Android reprenant les fonctionnalités vw et compatible avec le tableau de bord
Merci d'avance
Modifié en dernier par jo68 le Mar 8 Déc 2020 16:23, modifié 1 fois.
Raison : Titre d'origine : Autoradio

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Autoradio Android VW T6

Messagepar jo68 » Mar 8 Déc 2020 15:51

Bonjour Daniel,

J’ai un peu regardé sur le WEB et pour le T5 il y a du choix, par contre pour le T6 :?:

Post Présentation par LaurentF du 24/08/17 : viewtopic.php?f=17&t=1349

Je te conseille de consulter voir de poster ta demande sur le forum T5 zone : http://www.t5zone.com
Nota : C’est un forum privé et pour ta démarche une inscription sera nécessaire.

Post autoradio android sur T6 par arctic_trucks du 30/11/17 : http://www.t5zone.com/t23155-autoradio- ... io+android

Si tu trouves ton bonheur, merci de nous tenir au courant ;)
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

DANIEL
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2018 16:07

Re: Autoradio Android VW T6

Messagepar DANIEL » Jeu 10 Déc 2020 16:29

OK merci
Si je trouve je mettrai un message

trab
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 16
Enregistré le : Dim 27 Sep 2020 16:15

Re: Autoradio Android VW T6

Messagepar trab » Ven 18 Déc 2020 06:59

J’en avais monté un il y a 3 ou 4 ans sur mon précédent van, de marque Eresin. En gros un autoradio Android ça fait tout, mais mal:
La FM capte très mal (pas les meme normes de puissance d’antenne radio en Chine), le décodeur TV TNT marchait bien mais je n’avais pas le son sur plusieurs chaînes, il reprenait que quelques commandes du Vito seulement (volume et mute), l’écran était très large mais plutôt de mauvaise qualité, le défilement dans les menus plutôt lent, l’application deezer se coupe quand tu lance google map en même temps...

La plupart du temps on mettait le partage de connexion du téléphone en wifi, et on utilisait Waze, Google map, Deezer, ou YouTube directement sur l’autoradio


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités