Nouvelle vidéo de la douche d'intérieur sur BOREAL IV

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Nouvelle vidéo de la douche d'intérieur sur BOREAL IV

Messagepar stylemax » Mer 31 Mar 2021 18:53

La super équipe de Fourgon Le Site vient de réaliser une nouvelle vidéo pour le Stylevan BOREAL IV 2021

Lien de l'article sur Fourgon Le Site
https://www.fourgonlesite.com/essai-fou ... laventure/

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RJw2aInIte0

Pour améliorer le référencement et les soutenir, pensez à leur laisser un commentaire sous leur vidéo ;)

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Nouvelle vidéo de la douche d'intérieur sur BOREAL IV

Messagepar jo68 » Mer 31 Mar 2021 22:03

Bonsoir Maxime,

Cette douche amovible serait la bienvenue dans l'Equinox II :D
Marcher dessus plusieurs fois par jour, à la longue, ce n'est pas le top :(

Pour plus d'informations sur cette douche 2.0 (time code : 13:41) : Quid de la nouvelle douche intérieur amovible ?
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Avatar de l’utilisateur
divepassion
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 197
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 23:08
Localisation : lille

Re: Nouvelle vidéo de la douche d'intérieur sur BOREAL IV

Messagepar divepassion » Jeu 1 Avr 2021 09:02

Oui je n'ai pas compris ce nouvel agencement, j'ai un vieux 4007 (équinoxe2) et la douche est intégrée dans le plancher et recouverte par un plaque en bois ce qui ne pose pas de problème au quotidien puisqu'on, ne la voit pas

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Nouvelle vidéo de la douche d'intérieur sur BOREAL IV

Messagepar jo68 » Jeu 1 Avr 2021 19:26

Je pense que c'est pour améliorer l'isolation au niveau du plancher :?:
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nouvelle vidéo de la douche d'intérieur sur BOREAL IV

Messagepar stylemax » Jeu 1 Avr 2021 20:06

jo68 a écrit :Bonsoir Maxime,

Cette douche amovible serait la bienvenue dans l'Equinox II :D
Marcher dessus plusieurs fois par jour, à la longue, ce n'est pas le top :(

Pour plus d'informations sur cette douche 2.0 (time code : 13:41) : Quid de la nouvelle douche intérieur amovible ?


Salut Joël
Confirmé par Baptiste dans cette vidéo, c'est possible également sur EQUINOX II et AUSTRAL IV ;)
https://www.youtube.com/watch?v=0SYKTiADThQ&t=2189s

divepassion a écrit :Oui je n'ai pas compris ce nouvel agencement, j'ai un vieux 4007 (équinoxe2) et la douche est intégrée dans le plancher et recouverte par un plaque en bois ce qui ne pose pas de problème au quotidien puisqu'on, ne la voit pas

Salut Jean-Marc,
Le but est aussi de gagner de la hauteur sous plafond en utilisation toit fermé ;)

Mais sur cette vidéo la noueauté c'est surtout qu'elle est possible sur BOREAL IV, l'implantation classique type calif
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Arnaudstylev
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 1 Fév 2024 06:13

Re: Nouvelle vidéo de la douche d'intérieur sur BOREAL IV

Messagepar Arnaudstylev » Ven 2 Fév 2024 20:08

Salut !

J'ai vu passer la discussion sur la nouvelle douche d'intérieur sur le BOREAL IV et ça m'a rappelé une de mes aventures en roadtrip avec mon vieux styvan. c'était dans le sud, ambiance un peu western, vous voyez le genre ? poussière, soleil de plomb, et moi qui rêvais juste d'une bonne douche après des heures sur la route. et là, je me dis, une douche amovible dans mon van, ça aurait été le pied ! surtout avec un système plus pratique pour éviter de danser la java sur le plancher mouillé chaque fois qu'on veut se rafraîchir. divepassion et jo68, je vous comprends tellement sur ce coup-là.

Et puis, en parlant de style western, imaginez un peu l'effet. après une journée à explorer des coins reculés, se poser au milieu de nulle part, sortir sa guitare au coin du feu avec la silhouette de son van en arrière-plan. on ajoute à ça la possibilité d'une douche bien méritée sans avoir à jongler avec un plancher glissant ou un plafond trop bas... le rêve, non ? en tout cas, ça donne envie de suivre les améliorations proposées par Stylevan, et qui sait, peut-être qu'un jour, on aura droit à une version encore plus adaptée aux roadtrippers façon cowboy moderne ;)

Arnaud


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités