Multi Rail Reimo

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
Instant Vanlife
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 206
Enregistré le : Ven 3 Avr 2020 20:59
Localisation : Home is Where you Park it
Contact :

Re: Multi Rail Reimo

Messagepar Instant Vanlife » Mer 23 Juin 2021 11:07

NB, pour ceux qui possède déjà un store, forcément ça ne passe pas :D
Lydie et Xavier, on vie à plein temps dans notre T6.1 depuis Février 2020 c’est un 4motion équipé OffRoad en 150 DSG7 Stylevan Equinox II

Kinsou
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Lun 30 Sep 2019 12:09

Re: Multi Rail Reimo

Messagepar Kinsou » Mar 2 Nov 2021 15:07

Et un Equinox 3 supplémentaire équipé de deux multirails.

Pas aussi bricoleuses et téméraires que Gaëtan, nous avions fait faire un devis chez VW... Oups le tarif (forfait horaire 2x 3H50 !) et pas certaines de leur compétence à ce sujet. :o

Aussi, comme nous avions un passage programmé dans l'Est, renseignements et rendez-vous pris chez Ludospace dans les Vosges.
Ce matin, en 1h30, les deux multirails étaient posés sur Charlie. Bon, le spoiler avant ne va pas jusqu'au parebrise mais cela devrait malgré tout le faire.

Il n'y a plus qu'à coudre le jonc sur notre tarp qui pourra servir soit comme solette soit comme tarp !

:D
Fichiers joints
IMG20211102145730-forum.jpg
IMG20211102145730-forum.jpg (221.47 Kio) Vu 2706 fois
Equinox 3, VW 150 Ch DSG7 4Motion :D

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 290
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Multi Rail Reimo

Messagepar Baroud'eure » Mar 2 Nov 2021 16:30

Cool 8-) Charlie est content. et ses drôles de dames aussi ;)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 92
Enregistré le : Ven 19 Avr 2019 09:50

Re: Multi Rail Reimo

Messagepar Gaëtan » Mer 3 Nov 2021 07:15

Wouaw super ! A choisir je pense aussi que je l'aurai fait faire chez Ludospace plutôt que VW. C'est étrange quand même pour le spoiler avant... Cela vient surement du faite que la casquette gène et que les rails ont été positionnés trop en arrière.

J'ai découvert également une fonction supplémentaire au multirail avec l'utilisation : au moment de fermer le toit si il y a un coup de chiffon à mettre sur la toile ou aider la toile à bien rentrer sous le toit, je monte sur la marche des portes ou un sur une roue arrière et je me tiens au multirail vraiment pratique 8-)
Equinox 4 VW T6 4 Motion 8-)

Kinsou
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Lun 30 Sep 2019 12:09

Re: Multi Rail Reimo

Messagepar Kinsou » Mer 3 Nov 2021 07:39

Oui, je pense qu'ils ont fait comme d'habitude et ont été surpris par la casquette. Au moins, cela servira d'exemple pour les prochains candidats au multirail.

Rien de dramatique, là il pleut encore et tout va bien au niveau écoulement.
Equinox 3, VW 150 Ch DSG7 4Motion :D


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités