Bonjour,
Certain d'entre vous ont ils rajouter des haut parleur à l'arrière, mes enfants souhaitent aussi profiter de la musique sans que l'on se retrouve à plus s'entendre parler à l'avant ?
Merci
Benjamin
Haut parleur arrière
Re: Haut parleur arrière
Bonjour Benjamin,
Oui je pense que c’est faisable, le mieux ce serait d’avoir quatre sorties (puissance) HP sur ton poste radio
Si tu n’as que deux sorties le son sera moins bien réparti et moins fort.
Dans ce cas il faudra brancher les HP AR sur la sortie gauche et les HP AV sur la sortie droite (par exemple).
Avec la balance tu pourras augmenter le volume à l’AR (le volume des HP AV serra automatiquement baissé).
Pour l’installation et le passage de câble à toi de voir ce qui pourrait te convenir au mieux
Peut-être aussi des HP sans fil, à voir
Oui je pense que c’est faisable, le mieux ce serait d’avoir quatre sorties (puissance) HP sur ton poste radio

Si tu n’as que deux sorties le son sera moins bien réparti et moins fort.
Dans ce cas il faudra brancher les HP AR sur la sortie gauche et les HP AV sur la sortie droite (par exemple).
Avec la balance tu pourras augmenter le volume à l’AR (le volume des HP AV serra automatiquement baissé).
Pour l’installation et le passage de câble à toi de voir ce qui pourrait te convenir au mieux

Peut-être aussi des HP sans fil, à voir

jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
-
- Baroudeur du forum
Re: Haut parleur arrière
En effet c'est plus le passage de cable qui m'embête, en fait on vient de tester avce spotify et un téléphone on peut diffuser sur 2 sortie en même temps, donc l'autoradio et une enceinte sans Fil, en l'occurence avec une Jbl, donc on devrais trouver une solutions qui pourra aussi être plus polyvalente
Merci encore de ta réponse
Merci encore de ta réponse
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »