Haut parleur arrière

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Boun
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 28
Enregistré le : Lun 22 Mar 2021 14:28
Localisation : Maine-et-Loire

Haut parleur arrière

Messagepar Boun » Sam 17 Avr 2021 09:25

Bonjour,
Certain d'entre vous ont ils rajouter des haut parleur à l'arrière, mes enfants souhaitent aussi profiter de la musique sans que l'on se retrouve à plus s'entendre parler à l'avant ?

Merci

Benjamin

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Haut parleur arrière

Messagepar jo68 » Sam 17 Avr 2021 12:42

Bonjour Benjamin,

Oui je pense que c’est faisable, le mieux ce serait d’avoir quatre sorties (puissance) HP sur ton poste radio :idea:

Si tu n’as que deux sorties le son sera moins bien réparti et moins fort.
Dans ce cas il faudra brancher les HP AR sur la sortie gauche et les HP AV sur la sortie droite (par exemple).
Avec la balance tu pourras augmenter le volume à l’AR (le volume des HP AV serra automatiquement baissé).

Pour l’installation et le passage de câble à toi de voir ce qui pourrait te convenir au mieux ;)

Peut-être aussi des HP sans fil, à voir :?:
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Boun
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 28
Enregistré le : Lun 22 Mar 2021 14:28
Localisation : Maine-et-Loire

Re: Haut parleur arrière

Messagepar Boun » Sam 17 Avr 2021 16:59

En effet c'est plus le passage de cable qui m'embête, en fait on vient de tester avce spotify et un téléphone on peut diffuser sur 2 sortie en même temps, donc l'autoradio et une enceinte sans Fil, en l'occurence avec une Jbl, donc on devrais trouver une solutions qui pourra aussi être plus polyvalente

Merci encore de ta réponse


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités