Austral 4 besoin de renseignements

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Aureliegoubaud
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mar 15 Juin 2021 10:43

Austral 4 besoin de renseignements

Messagepar Aureliegoubaud » Mar 15 Juin 2021 11:06

Bonjour à tous
Famille de 4 + 2 toutous voyageant dans un vito depuis 8 ans, nous sommes très intéressés par l'austral 4 , mais voilà nous habitons loin d'Auxerre pour le voir
Nous aurions besoin de connaître les dimensions des espaces restant libres jour et nuit car à 6 chaque cm est compté !
De plus si certains d'entre vous êtes en Bretagne voir encore mieux Morbihan 56, nous serions vraiment intéressés pour voir un Austral 4 assez vite ( nous sommes près de Vannes ), ce qui nous permettrait de franchir le pas avec plus d'assurance car ce n'est pas simple de réaliser un tel achat sur photos ou vidéos...
Par ailleurs est ce que les soucis de toile de toit et batterie auxiliaire ont été améliorés sur les nouveaux modèles car il me semble que ce sont les problèmes principaux qui reviennent, mais je peux me tromper, dur de chercher dans tous les posts...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de nous renseigner

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Austral 4 besoin de renseignements

Messagepar jo68 » Ven 25 Juin 2021 14:10

Bonjour à toute la petite troupe :D

Pour baroudeur en famille avec un van ayant un passage par l'arrière, l'Austral IV est la bonne pioche.
Si à quatre plus 2 toutous, vous tenez dans un Mercedes Vito, vous allez probablement y arriver dans un Austral IV.

Le van n’ayant pas de soute il m’est difficile de vous métrer les espaces restant libres jour et nuit.
Tout va dépendre de ce que vous compter emporter avec vous ?

:arrow: Quid des rangements
:arrow: Pour vous faire une idée de l’aménagement du nouvel Austral IV
:arrow: Des questions concernant l'Austral IV ?

De mon côté je n'ai pas de problème avec la toile aluminisée :arrow: Le toit relevable
Pour les batteries, si vous les utilisez correctement elle vous tiendront longtemps :arrow: Services

Désolé pour le délai de réponse mais mieux vaut tard que jamais ;)
En vous souhaitant de trouver votre bonheur chez Stylevan ORIGIN, @+ bye
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités