Bonsoir JPP52
Non, seulement un réservoir pouvant recevoir en réalité dans les 25l.
Le tableau de contrôle peut suivre jusqu’à deux réservoirs, d’où R1 et R2.
Ton réservoir des eaux grises est connecté au switch R1.
Après allumage du
TCC NE266-S1 (tableau de contrôle), reste appuyé sur le bouton tactile marche/arrêt, jusqu’à l’obtention du compte à rebours de 60’’ (nettoyage de la vitre).
Il me semble que cela réinitialise également le TCC.
Si tu es toujours en alarme fait ce qui suit ci-dessous.
Maintenance du réservoir R1 :
- Dans un premier temps verse 15l d’eau chaude dans ton réservoir.
- Ajoute 2l de vinaigre blanc (de nettoyage) chaud.
- Après 2mn fait couler 0,5l d'eau chaude (pour rincer la canalisation).
- Fais un roulage de 50km (où profite d’un road trip).
- Rempli le réservoir jusqu’au trop-plein avec de l'eau froide ou chaude et laisse agir quelques heures (ou durant la nuit au bivouac).
- Vidange le réservoir et remet 15l d’eau froide, roule quelques km et refait la vidange.
A ce stade : la LED et l’alarme sont coupées.
Si cela ne fonctionne pas tu peux essayer avec un produit de nettoyage pour camping-car.
Si le problème persiste il y a de forte chance que la sonde (0-100% se trouvant dans le réservoir) soit morte.
Astuce pour savoir quand le réservoir va être plein : quand tu fais couler de l’eau tu vas entendre l’éclatement des bulles d’air au niveau de la bonde (glou glou).
Nota : en temps normal avec un
réservoir à moitié plein (ou plus),
en roulant l’alarme peut se déclencher.
C’est normal cela est dû à la conception de la sonde (les deux tiges immergées font contact).