Haut parleur arrière

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
lamiffes263
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 12 Aoû 2021 19:27

Haut parleur arrière

Messagepar lamiffes263 » Jeu 12 Aoû 2021 19:28

Bonjour à tous,
Certain d'entre vous ont ils rajouter des haut parleur à l'arrière, mes enfants souhaitent aussi profiter de la musique sans que l'on se retrouve à plus s'entendre parler à l'avant ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Haut parleur arrière

Messagepar jo68 » Ven 13 Aoû 2021 08:50

Bonjour lamiffes263 :D

C'est dingue c'est presque le même post que Benjamin :shock:

:arrow: Haut parleur arrière
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

RAGNAR ET LAGERTHA
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 35
Enregistré le : Dim 13 Juin 2021 13:34

Re: Haut parleur arrière

Messagepar RAGNAR ET LAGERTHA » Mar 17 Aoû 2021 12:09

Wham all stylevanistes :D
Je me suis posé le même gros blème... + son de merde dans ces camions, j'ai payé pour savoir, j'ai acheté un Trafic pour le taf, enfin mon juste ex taf.
Plutôt audiophile (j'ai cramé mon premier vrai salaire dans un Nakamishi Amplifier2 et deux enceintes JmLab Spectral 908, toujours en vie et servant tous les jours...), c'était une vraie angoisse de ne pas pouvoir profiter d'un peu de zik écoutable, le soir au coin du feu ou sous la pluie, hayon ouvert face à la mer déchainée en sirotant un dram de Talisker :cry: La mousique adoucit les morses, surtout les vieux :roll:
Quelques heures de recherches sur la toile...mais c'est bien sûr, la techno moderne offre la soluce...une enceinte portable avec un port USB !
On accentue les fouilles, on soupèse, on écoute les autres...le choix s'est fait une enceinte W-King 30W. Il y a en plein d'autres mais peu avec un port USB et les prix sont souvent assez loufoques...effet mode et "marque".
Commandée dimanche chez l'hamas zone (mille excuses, je sais c'est pas bien, mais dans notre TDCDM, c'est introuvable :( ), livrée ce matin, 42.90€ TTC FDPC.
Test dès réception avec Passion (Peter Gabriel, musique du film éponyme de Martin Scorsese-1989, un cauchemar de cathos intégristes :lol: ), Circa Paléo (Promontory, thème du Dernier des Mohicans de Michael Mann-1992), Led Zep (Stairway to Heaven et Kashmir), Léonard Cohen (son premier...1968 :oops: ), Calvin Russel (Crossroads, un monument de guitare), U2 (Joshua tree...un monument intégral) et Ben Harper(Like a king...and so much)...pas mal de trucs exigeants, avec de vrais instruments joués par de vrais musiciens, et c'est concluant :D :D :D
Le son est clair et bien habillé par des graves corrects, c'est même assez bluffant pour une si petite boiboite.
Bien sûr, pour Bach ou la techno boom boom des teufers, ça risque d'être limite, mais pour apaiser le stylevaniste après une journée de folie, c'est TREEEEEES largement suffisant et tout ça pour trois francs six sous.
C'est tout petit, solide, étanche, se loge dans un coin et se charge en roulant sur une prise USB (raccord fourni ;).
Il y a bien assez de watts pour nos pauvres petits volumes et pas trop pour ne pas affoler les campagnes autour. Que demande le peuple !
Et que donc, plutôt que de mettre des fils partout, faire des trous dans le camion et dépenser des sommes de folie dans une paire de Focal, je vous conseille ce truc ;)
Voilà, un blème de résolvu, reste à attendre notre Drakkar...la nuit des temps, pour toucher le rêve du bout du volant :cry:
Le plus important n'est pas la destination mais le chemin

Theodore
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 13
Enregistré le : Mar 26 Oct 2021 10:50

Re: Haut parleur arrière

Messagepar Theodore » Dim 31 Juil 2022 19:48

Bonjour
J’ai essayé ce soir avec une enceinte Bluetooth JBL mais l’autoradio ne reconnaît pas l’enceinte. Il y a un protocole particulier?

Theodore
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 13
Enregistré le : Mar 26 Oct 2021 10:50

Re: Haut parleur arrière

Messagepar Theodore » Dim 31 Juil 2022 19:49

Bonjour
J’ai essayé ce soir avec une enceinte Bluetooth JBL mais l’autoradio ne reconnaît pas l’enceinte. Il y a un protocole particulier?


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités