Transport velo dans Boreal 4 Long

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Phil&Marie
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Mar 3 Aoû 2021 08:44

Transport velo dans Boreal 4 Long

Messagepar Phil&Marie » Mer 18 Aoû 2021 15:10

Bonjour à vous,
Nous sommes intéressé par l'achat d'un modèle boreal mais pas obligatoirement intéressé / conquis par la banquette totalement mobile du boreal 5.
Nous nous demandons quelle est la longueur disponible dans un Boreal 4 long une fois la banquette avancée de 15cm et si l'espace ainsi dégagé permettrai le transport de 2 vélos dans l'axe du fourgon, sans leurs roues avant bien sûr.
ce ne serait pas la solution par défaut pour les voyages (ou nous privilégierions le porte vélo sur attelage) mais avoir cette possibilité pour des week end vélos ou une traversée en ferry nous intéresse,
merci de partager votre expérience avec des vélos ou la mesure de la longueur de la soute du Boreal 4; intéressé par cette donnée pour les différents porteurs car cela pourrait influencer notre choix du porteur.

mickeyprez
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 46
Enregistré le : Ven 2 Avr 2021 14:02

Re: Transport velo dans Boreal 4 Long

Messagepar mickeyprez » Mer 18 Aoû 2021 17:30

Bsr, j'ai opter pour des trottinettes pour notre compte :P

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Transport velo dans Boreal 4 Long

Messagepar Baroud'eure » Mer 18 Aoû 2021 19:08

Bonsoir ;) ça ne répond pas précisément à votre question mais voila comment voyage mon vélo :idea:

Vélo van.jpg
Vélo van.jpg (917.69 Kio) Vu 2739 fois
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

Phil&Marie
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Mar 3 Aoû 2021 08:44

Re: Transport velo dans Boreal 4 Long

Messagepar Phil&Marie » Jeu 19 Aoû 2021 06:31

Merci, ca répond aussi ! Je crois reconnaitre un traffic qui est plus large que le peugeot ou le vw. Interessant.

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Transport velo dans Boreal 4 Long

Messagepar Baroud'eure » Jeu 19 Aoû 2021 07:35

Phil&Marie a écrit :Merci, ca répond aussi ! Je crois reconnaitre un traffic qui est plus large que le peugeot ou le vw. Interessant.


Mais non ;) La réponse est dans la signature ... Boréal V sur Peugeot Expert standard 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités