installation attelage et faisceau vw t6 3006

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Jerome
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Dim 2 Mai 2021 04:47
Localisation : haute savoie

installation attelage et faisceau vw t6 3006

Messagepar Jerome » Dim 12 Sep 2021 10:05

bonjours,
je voudrais installer un attelage sur mon van moi meme, on trouve facilement des kit sur internet, mais je me pose des questions pour l'installation.
En ce qui concerne l'attache remorque, aucun souci je devrais y arriver sans trop de difficulté. Pour la partie elec idem je suis du metier.
Ce qui me pose problème c'est le passage du cable d'alimentation du boitier (voir le lien vers le site revendeur du kit) vers le porte fusible en cabine.
Je ne sais pas par ou passer et les aménagements risquent de me compliquer fortement la tache.
Avez vous déja fait ce taf vous meme? Des infos sur les passage de cables? Peut etre possible de ce raccorder sur les batteries cabine?
Merci d'avance pour votre aide

https://www.france-attelage.com/volkswa ... ique-22570

Avatar de l’utilisateur
Gaëtan
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 92
Enregistré le : Ven 19 Avr 2019 09:50

Re: installation attelage et faisceau vw t6 3006

Messagepar Gaëtan » Lun 13 Sep 2021 06:37

Il y a 2 passages cabine prévu par VW derrière la batterie à côté du câble pour l'ouverture du capot moteur ;)
Equinox 4 VW T6 4 Motion 8-)


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités