Vidange T6.1

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Falbamic
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 27
Enregistré le : Mer 19 Aoû 2020 11:57

Re: Vidange T6.1

Messagepar Falbamic » Jeu 30 Juin 2022 14:58

Oui Divepassion tout à fait d'accord question de bon sens.

@Gaëtan, ben non pas de raison mais bizarrement je ne suis même pas surpris.. Ils me disent la chose suivante : "Si nous reprogrammons l'intervalle à 2 ans (puisque véhicule de loisir et non utilitaire) vous allez "louper" la vidange de l'année prochaine.. Donc pour que ce soit OK il faut faire l'entretien réellement et ensuite le passer en période de 2 ans, ensuite ce sera OK. Tout ce que nous faisons en intervenant sur le véhicule VW en est informé..."

Donc voilà.. Il faut encore ajouter à cela le rappel pour le remplacement des câbles Bowden des portières (ils veulent le garder une journée pour ça.. mais bien sûr) et l'appel d'urgence qui merde aussi de temps en temps..

Mic

Marsudeparme
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Ven 6 Oct 2023 17:46

Re: Vidange T6.1

Messagepar Marsudeparme » Ven 6 Oct 2023 17:52

Salut à tous,

Alors moi, j'ai eu un souci similaire avec mon T6.1. C'est fou comme on peut se prendre la tête avec ces histoires de vidange et d'entretien, non ?
@Falbamic, je compatis vraiment avec toi. Moi aussi, ils m'ont fait le coup de la reprogrammation et tout le tralala. Franchement, des fois je me demande si c'est pas juste pour nous faire tourner en bourrique.
Et sinon, vous avez pensé à la déco de Noël dans le van ? Moi j'ai commencé à mettre quelques guirlandes LED à l'intérieur. C'est super sympa, ça donne une ambiance cocooning pour les soirées d'hiver. Et puis, avec les fêtes qui approchent, ça met un peu de magie dans le van. Si vous avez des idées de déco ou des bons plans, je suis preneur !
Ah et au fait, j'ai aussi eu un souci avec l'appel d'urgence. Ça bug de temps en temps, c'est relou. Vous avez eu ça aussi ?

Allez, bonnes routes à tous et prenez soin de vos vans !

Marius
Modifié en dernier par Marsudeparme le Dim 5 Nov 2023 16:17, modifié 2 fois.

Vanlifedid
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 358
Enregistré le : Sam 11 Juil 2020 09:00
Localisation : Oh Toulouse!!Le pays de la CHOCOLATINE

Re: Vidange T6.1

Messagepar Vanlifedid » Ven 6 Oct 2023 18:51

Marsudeparme a écrit :Salut à tous,

Alors moi, j'ai eu un souci similaire avec mon T6.1. C'est fou comme on peut se prendre la tête avec ces histoires de vidange et d'entretien, non ?
@Falbamic, je compatis vraiment avec toi. Moi aussi, ils m'ont fait le coup de la reprogrammation et tout le tralala. Franchement, des fois je me demande si c'est pas juste pour nous faire tourner en bourrique.
Et sinon, vous avez pensé à la déco de Noël dans le van ? Moi j'ai commencé à mettre quelques guirlandes LED à l'intérieur. C'est super sympa, ça donne une ambiance cocooning pour les soirées d'hiver. Et puis, avec les fêtes qui approchent, ça met un peu de magie dans le van. Si vous avez des idées de déco ou des bons plans, je suis preneur !
Ah et au fait, j'ai aussi eu un souci avec l'appel d'urgence. Ça bug de temps en temps, c'est relou. Vous avez eu ça aussi ?

Allez, bonnes routes à tous et prenez soin de vos vans !

Marius

Bonsoir,

J’ai eu ce souci aussi

C’est un pb VW qui vous le corrige en passant chez eux

Amicalement
Didier


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités