Bac a douche Austral

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Chariau
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mar 27 Juil 2021 12:12

Bac a douche Austral

Messagepar Chariau » Mer 1 Mar 2023 15:17

Bonjour, je renouvelle mon message,
Je savoir si quelqu'un avait enlevé son sont bac a douche sur un Austral ou 3006?
Et si c était compliqué de l enlever .
Merci cordialement

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 290
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Bac a douche Austral

Messagepar Baroud'eure » Jeu 2 Mar 2023 06:01

Bonjour Chariau ;) As tu posé la question au S.A.V. Stylevan à Auxerre ?

Bon Van 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

dominiquevivier
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Ven 31 Mar 2023 17:56

Re: Bac a douche Austral

Messagepar dominiquevivier » Sam 1 Avr 2023 13:17

Bonjour, moi j' ai retiré mon bac à douche sur mon T5 stylevan équinox ll de 2020, il est fixé par quatre vis cruciforme à bois, cela laisse 5 petits trous qui ne se voient pas car j' ai posé un tapis de sol mais il reste un trou rectangulaire d' environ 10 cm x 35 cm , que j' ai comblé avec un sthirodure collé au joint polyuréthane et j' ai recouvert avec un scotch américain , toujours sous le tapis et en tout cas je n' ai plus ce désagréable inconvénient de grincement et de marche lorsque l' on circule dans le van et que l' on descend du lit

dominiquevivier
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Ven 31 Mar 2023 17:56

Re: Bac a douche Austral

Messagepar dominiquevivier » Sam 1 Avr 2023 13:18

Bonjour, moi j' ai retiré mon bac à douche sur mon T6 stylevan équinox ll de 2020, il est fixé par quatre vis cruciforme à bois, cela laisse 5 petits trous qui ne se voient pas car j' ai posé un tapis de sol mais il reste un trou rectangulaire d' environ 10 cm x 35 cm , que j' ai comblé avec un sthirodure collé au joint polyuréthane et j' ai recouvert avec un scotch américain , toujours sous le tapis et en tout cas je n' ai plus ce désagréable inconvénient de grincement et de marche lorsque l' on circule dans le van et que l' on descend du lit

Gigi974
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Dim 5 Juil 2020 21:29

Re: Bac a douche Austral

Messagepar Gigi974 » Dim 7 Mai 2023 07:15

Bonjour
Le bac à douche sur mon Austral V de 2022 a été retiré par l’ancien propriétaire. Il a fait installer une douche à l’italienne comme dans les nouveaux modèles de Stylevan.
Il a tout recouvert.
Voilà ce que je peux te dire

Chariau
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mar 27 Juil 2021 12:12

Re: Bac a douche Austral

Messagepar Chariau » Mar 9 Mai 2023 19:14

Bonjour, et merci pour votre retour .
Du coup j ai enlevé le bac a douche que le 1 er propriétaire avait déjà bricolé.maintenant je me tâte à revoir le sol en entier car là où il y avait le bac , il y a 1 trou, et d origine , il est pas joli , dommage que stylevan mette un sol aussi triste et désuet.
Est ce que quelqu'un a revu son sol autre chose ?

rejacof
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 27 Mai 2023 19:37

Re: Bac a douche Austral

Messagepar rejacof » Sam 27 Mai 2023 19:44

Merci c'était cool


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités