Montage faisceau attelage sur Austral VW T6.1

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Franck625
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Montage faisceau attelage sur Austral VW T6.1

Messagepar Franck625 » Mar 28 Jan 2025 14:00

Ma première interrogation : Je souhaite monter un attelage sur mon Austral IV VW T6.1. Pas de soucis normalement pour la partie "mécanique" mais reste le branchement.

Le Transporter est préparé donc les connecteurs du faisceau se trouvent dans l'aile arrière, derrière le passage de roue. Problème, c'est inaccessible avec les WC devant. J'ai essayé de passer par le feu arrière mais je n'ai pas réussi à récupérer les connecteur dédiés (un 12 et un 8 broches), juste celui du feu.
Quand j'ouvre l'aération horizontale situé derrière les toilettes (qui n'aère rien apparemment...), je vois une ouverture ronde en bas dans l'habillage. Il y a la même sur la droite de l'autre coté devant les fauteuils. Quelqu'un sait-il (ou mieux a-t-il) si l'on peut récupérer les connecteurs par là ?
La réponse m'évitera de démontrer la planche du dessus si cela ne sert à rien. Après, il faudra que j'ai le bras long, c'est assez loin et il n'y a pas beaucoup de place... Mais si les connecteurs sont rattrapables , ça devrait le faire, juste à les brancher et faire passer le faisceau par dessous.
Austral IV VW T6.1 150cv

Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »