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Equinox II panneau solaire

Posté : Mer 25 Juin 2025 18:17
par Choglamsar
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un ici connait la durée de garantie du panneau solaire d'un Equinox II sur Trafic de 2023 ?
Merci d'avance

Re: Equinox II panneau solaire

Posté : Dim 30 Nov 2025 22:16
par Ben
Tu as un problème avec ton panneau?
J'aimerai bien aussi connaitre la réponse à ta question. J'ai un Equinoxe 2 de 2022. Panneau en rade depuis cet été:(.
J'ai eu stylevan fin juillet mais depuis qques temps impossible de les avoir au téléphone. je tombe sur une messagerie, je laisse un message mais pas de rappel.
si tu as des infos, je suis preneur.
merci.

Re: Equinox II panneau solaire

Posté : Mar 2 Déc 2025 18:44
par VortexBlaze
J’ai aussi un Equinox II et je me posais la même question pour la garantie du panneau. Si quelqu’un a des infos, je suis preneur ! 8-)

Re: Equinox II panneau solaire

Posté : Mar 2 Déc 2025 19:45
par BLJ99
Bonjour,

Ci-dessous un extrait des conditions générales de Stylevan, en vigueur fin 2024,au sujet de la garantie (reproduit aussi sur le manuel) :

"GARANTIE : Nous nous engageons ainsi à appliquer une garantie de 5 ans sur l’isolation, l’habillage et les meubles ainsi qu’une garantie de 3 ans sur le toit relevable. Nous appliquons une garantie de 2 ans pour tous les accessoires (hors batterie)."

Le panneau solaire vendu par Stylevan est donc couvert par la garantie légale de conformité de 2 ans.

Je laisse le soin à Stylemax d'apporter des précisions s'il le juge nécessaire.

Cordialement

Re: Equinox II panneau solaire

Posté : Jeu 4 Déc 2025 23:11
par stylemax
Salut à vous,
je viens de voir votre message (merci à Baroudeur pour m'avoir relayer)
Pour la garantie c'est bien 2 ans pour tous l'électronique de l'aménagement hors batterie.
Je ne suis pas sur place en ce moment, n'hésitez pas à envoyer un mail à contact@stylevan.fr ou mieux, directement à Alexandre.turquin@stylevan.fr qui gère le SAV, il ne gère pas le téléphone du standard mais il est efficace dans le suivi de ses mails.
Il arrive que l'on rate quelques appels oui (parfois Baptiste est en rendez-vous et Patrick en livraison).
Depuis ces derniers mois on a vraiment beaucoup de demandes (c'est d'ailleurs pour ça que je calme un peu la communication).
Je vais remonter l'information à mes collègues dès demain, vérifier si la messagerie du répondeur fonctionne bien et les encourager à recruter un(e) assistant(e) commercial(e) :mrgreen: .