Bonjour, moi c’est Thomas
Depuis toujours, j’ai été attiré par les virées en van, l’idée de pouvoir partir sur un coup de tête, dormir où l’on veut, vivre un peu en dehors des cases. Il y a quelques années, j’ai sauté le pas avec un Volkswagen T5 aménagé. Depuis, j’essaie de partir dès que j’en ai l’occasion, en solo, entre amis ou avec la famille. L’ambiance des bivouacs, les rencontres sur la route, les p’tits ajustements qu’on fait au fil des voyages… tout ça me parle à fond. Dans les moments plus calmes, j’aime bien bouquiner un bon livre dans le van, surtout le soir quand tout est posé. J’ai toujours un ou deux livres dans ma pile à lire d'avance, et j’utilise souvent une bague de lecture en bois pour garder les pages ouvertes sans les abîmer, un petit accessoire pour lire tout bête mais franchement pratique quand t’as pas forcément une table ou que tu lis allongé. Ce genre de petits détails rend les pauses encore plus appréciables.
Content de rejoindre la communauté, hâte de vous lire et d’échanger autour de nos vans et de tout ce qui va avec !
présentation Thomas
Retourner vers « Stylevan & Moi »