retards livraison su VW
- divepassion
- Globe-Trotter du forum
Re: retards livraison su VW
C’est long! Mais au moins vous l’aurez, je viens de lire l’arrêt de la production des transporters à partir de cet été en attendant l’évolution peut-être en 2024´ Trop de pb de fournitures de pièces apparemment le 4 Motion sur transporter et crafter ne sont plus proposés depuis janvier
-
- Baroudeur du forum
natkb a écrit :10 mois de retardvous avez commandé quel modèle ?
La base est un VW t6.1 150ch DSG7 4Motion. Le retard viendrait des 4Motion... d'après le concessionnaire, ça se décanterait petit à petit, mais bon, on m'a déjà dit ça plusieurs fois...

"h2o" Franck
Bientôt sur les routes avec un Equinox IV VW
Bientôt sur les routes avec un Equinox IV VW
Je fais partie du même club: Austral 4 4x4 commandé en octobre 2021 pour une livraison prévue en février 2023. Aucune nouvelle jusqu’à ces derniers jours où l’on me parle de peut être (?) en juin 2023
Ça, c’est intéressant, le sous-club des 4x4 Austral en retard… pour ma part…commande en juillet 2021, pour une livraison planifiée en septembre 2022…. Il n’y a pas pour l’instant de planification de la part de Volkswagen, j’ai noté lors du « live » du 17 que quand c’est planifié chez VW , le véhicule est fabriqué sous un mois + transport + aménagement stylevan. En gros 2,5 mois de plus , aujourd’hui un véhicule planifié sortirait en juin…
Courage à tous
Gilles
Courage à tous
Gilles
Retourner vers « Stylevan & Moi »