Présentation Akiragt (BOREAL V)

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Vanlife12
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 29 Juin 2024 09:03

Re: Présentation Akiragt (BOREAL V)

Messagepar Vanlife12 » Sam 29 Juin 2024 09:10

Hey les voyageurs ! :D

Je suis nouveau ici, c'est mon premier message sur le forum. Je m'appelle Alex et je suis un grand fan de van depuis littéralement tout petit (une histoire de famille j'imagine) :lol: .

@akiragt, bienvenue ! Ton aventure avec le Boréal V semble passionnante, surtout avec deux huskies à bord. J'ai hâte de suivre tes péripéties en montagne.

Pour les soucis de rangement dans les placards, j'utilise des boîtes antidérapantes, ça aide pas mal. Concernant l'autonomie de la batterie, je pense aussi à ajouter un panneau solaire, ça semble être une bonne solution. :roll:

j'ai trouvé un magnifique vase japonais en ligne, un vrai coup de cœur. Je voulais ajouter une touche zen et je dois dire que ça change vraiment l'ambiance à l'intérieur. Ce vase, avec ses lignes épurées et son design traditionnel, crée une atmosphère de sérénité qui contraste parfaitement avec l'aspect plus pratique et fonctionnel du van. C'est devenu un peu notre petit rituel, ma copine et moi, de le remplir avec des fleurs fraîches chaque semaine. Ça rend chaque départ encore plus spécial !


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités