retards livraison su VW

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
missel
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Mer 3 Avr 2024 13:06

Re: retards livraison su VW

Messagepar missel » Mar 30 Juil 2024 16:42

Hello,

Youpi, finalement notre van est chez nous. Bon attention pas celui que nous avions commandé en mai 2023....
Mais à part l'option eau chaude, nous en avons trouvé un avec plus d'option côté transporteur, chez Westfalia, un kepler 6 4motion avec blocage de différentiel.

Détails
Comme mentionné dans les messages ci-dessus, nous attendions notre van vers début juillet 2024 (suite mail de Fleurette).
Il y a 4 semaines le commercial de chez Starterre Lyon m'appelle pour m'indiquer que Fleurette a perdu ma commande.... :shock: :? :( :x :oops: :evil: :twisted: .
Je pense à une mauvaise plaisanterie, mais non mais non, Fleurette a perdu mon van. Après un an et demi d'attente, il m'annonce cela sans état d'âme.

Encore un mauvais point pour Fleurette et leur manque de sérieux.

Par dépit, je regarde sur le net et j'en trouve 2 neufs disponibles chez Horizon à Bordeaux, en Westfalia Kepker 6 (correspond à l’aménagement du Melbourne).
Equivalent à celui commandé, sauf eau chaude, mais très optionné et de couleur bleue ou grise.
Et cerise sur le gâteau avec un tarif de 8000 € de moins. Après récupération de notre acompte (9000€) auprès de Starterre, nous avons choisi le gris. Récupéré le 17 juillet 2024.

Le commercial de chez Starterre a essayé de trouver des solutions mais cela repoussait une livraison hypothétique en octobre ou novembre, sans changement de tarif à la baisse. Sachant que le marché a changé et que les tarifs sont négociables, ce qui n'était pas le cas il y 2 ans.

Bon, en aout nous allons essayer notre nouveau joujou.
Fichiers joints
Image2.jpg
Image2.jpg (160.93 Kio) Vu 1315 fois
Image4.jpg
Image4.jpg (62.93 Kio) Vu 1315 fois
Stylevan Emotion Melbourne 4motion (avec eau chaude) chez Starterre Lyon.
Date de livraison prévue fin février 2024. Commandé, le 25/05/2023.

RAGNAR ET LAGERTHA
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 43
Enregistré le : Dim 13 Juin 2021 13:34

Re: retards livraison su VW

Messagepar RAGNAR ET LAGERTHA » Mer 31 Juil 2024 17:17

Bien conscient que ce sont des problèmes financiers et industriels qui nous dépassent mais associer Fleurette à Stylevan (le vrai) est post après post une hérésie et probablement une purge pour ceux qui ont crée Stylevan.
Vous avez fait le bon choix ;)
Bonnes balades et road-trips à vous :D
Mais à la base, pourquoi vévé ??????? :?:
Le plus important n'est pas la destination mais le chemin

missel
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Mer 3 Avr 2024 13:06

Re: retards livraison su VW

Messagepar missel » Jeu 1 Aoû 2024 22:03

Bonjour RAGNAR ET LAGERTHA,

Le choix VW est pour le 4motion avec blocage de diff. Et le kepler 6/ Stylevan Melbourne est pour sa modularité.
Car le van va nous servir de véhicule de "tous" les jours.

Bonne journée.
Stylevan Emotion Melbourne 4motion (avec eau chaude) chez Starterre Lyon.
Date de livraison prévue fin février 2024. Commandé, le 25/05/2023.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités