Page 2 sur 2
Re: ed14 salut les amis
Posté : Sam 10 Avr 2021 23:03
par stylemax
Re: ed14 salut les amis
Posté : Sam 10 Avr 2021 23:58
par jo68
Tu peux aussi copier le code directement dans la barre
Adresse et recherche de ton navigateur (ne pas copier le signe =)
- CopierCodeYouTubeD'uneVidéo.jpg (664.75 Kio) Vu 5900 fois
Re: ed14 salut les amis
Posté : Mar 13 Avr 2021 16:03
par edsebvan
merci , vous êtes de vrai petite mère pour nous
Re: ed14 salut les amis
Posté : Jeu 15 Avr 2021 08:50
par Julienanne
Bonjour
Et quel est son numéro stp
Car par mail depuis novembre 2020, ça stagne.
Merci
Re: ed14 salut les amis
Posté : Ven 16 Avr 2021 04:37
par stylemax
Julienanne a écrit :Bonjour
Et quel est son numéro stp
Car par mail depuis novembre 2020, ça stagne.
Merci
Bonjour Julienanne, le numéro de quelle personne
Re: ed14 salut les amis
Posté : Jeu 22 Avr 2021 14:10
par sder33
Bonjour,
Je suis vos videos depuis peu. Pourquoi êtes vous passés du Kepler One au Durban ?
Merci les zamis !
Re: ed14 salut les amis
Posté : Jeu 22 Avr 2021 16:15
par sder33
stylemax a écrit :Salut Nathalie et Sébastien ! Ravis de vous comptez parmi nous !
Des videos souvent très instructives et constructives je confirme
Petit rappel tout de même pour ceux qui nous découvrent (suite à la dernière vidéo sur le SAV de notre gamme Emotion)
Stylevan possède depuis 2017 deux fabrications à ne pas confondre :
- Stylevan ORIGIN (aménageur historique à Auxerre) produit les BOREAL AUSTRAL EQUINOX
- Stylevan EMOTION (Fleurette en Vendée rattaché à la marque depuis 2017 suite à notre rachat par Rapido) produit les DURBAN MELBOURNE AUCKLAND
• Pour les modèles EMOTION comme le Durban, le SAV passe automatiquement par les concessions qui remontent les éléments à l'équipe Emotion de chez Fleurette. C'est le fonctionnement "industriel" qui veut cela. L'avantage pour les utilisateur étant d'avoir une concession à côté de chez soi. Toutefois, il est vrai que cela peut se complexifier lorsqu'une intervention SAV est nécessaire.
• Pour les modèles ORIGIN (fabriqués à Auxerre depuis 1980), les ventes se gèrent en direct constructeur au même titre donc que le SAV. Guillaume notre référent SAV s'occupe personnellement de chaque Stylevaner (pour des conseils ou des interventions). Les Stylevaners peuvent le contacter directement sur son mail ou par téléphone.
D'autant que si j'ai bien suivi, le groupe Rapido a aussi racheté Westfalia ?
Re: ed14 salut les amis
Posté : Ven 23 Avr 2021 12:38
par stylemax
sder33 a écrit :D'autant que si j'ai bien suivi, le groupe Rapido a aussi racheté Westfalia ?
Oui Westfalia est entré dans le groupe Rapido en 2011 et Stylevan fin 2017
Re: ed14 salut les amis
Posté : Dim 30 Mai 2021 10:43
par Instant Vanlife
Hey coucou les amis, bienvenue sur le forum
Ça fait plaisir de te voir ici Seb
Des bisous