Présentation Luna

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Luna
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Lun 24 Mai 2021 10:45

Présentation Luna

Messagepar Luna » Lun 24 Mai 2021 11:40

Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et future Stylevaner si tout va bien. Je viens de réserver un Auckland sur Ford un 170 CV. A peine réservé et voilà déjà quelques inquiétudes ! Ai-je fait le bon choix? Pourquoi la banquette s’est bloquée lorsque le vendeur a voulu la faire glisser sur le rail? Il s’est bien gardé de me dire qu’on ne pouvait la reculer complètement à cause du passage de roue. Du coup le lit déplié va jusqu’aux sièges avant et donc plus de place pour y mettre le WC pour la nuit. Petit détails mais qui a de l’importance pour moi! Comment faites-vous? Je peux les mettre dehors, mais pas terrible ....
Deuxième souci: les fixations du toit relevable: que deux sangles! Est-ce suffisant? Il n’y a aucun autre système de sécurité !?
je commence déjà à me faire des cheveux blancs . J’ai besoin d’être rassurée !
Merci pour vos commentaires et conseils. Je me réjouis de vous en dire plus dès que je serai en possession de ce bijou ! Car s’en est un , je l’espère !
A bientôt
Luna du Jura Suisse

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Présentation Luna

Messagepar jo68 » Lun 24 Mai 2021 15:35

Bonjour Luna et welcome sur le forum de Stylevan :D

Ah le Jura Suisse que de souvenirs :lol:

Si tu as choisi ton van en fonction de tes besoins : oui tu as fait le bon choix ;)

:arrow: La manipulation de la banquette semble être coton… et effectivement elle s’arrête au passage de roue.
L’Auckland étant sur châssis court, le couchage bas est proche des sièges de la cabine.

Le Porta Potti 345 a un coffre de rangement adapté (en option).
A mon avis il doit se caser dans le coffre (malle AR compartimentée et amovible avec le pack Custom).

Les sangles sont suffisantes pour maintenir le toit en position route.
Avec mon Equinox, j’ai allègrement dépassé les 180km/h et le toit n’a pas bougé.
Il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas avec ton Auckland, même si je n’ai pas le même toit.

Pense à bien faire le tour de ton van à la réception (défaut, explications et test de tout l'aménagement), ça va bien se passer, @+ bye
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Luna
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Lun 24 Mai 2021 10:45

Re: Présentation Luna

Messagepar Luna » Lun 24 Mai 2021 17:59

Oui cette fois ci je pense avoir bien réfléchi à mes besoins . Merci pour tes conseils jo68. Et me voilà rassurée !

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 290
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Présentation Luna

Messagepar Baroud'eure » Lun 24 Mai 2021 18:58

Bonjour Luna et bienvenue.
Comme le dit Jo ;) Prend bien le temps de faire le tour du van chez le concessionnaire lors de la livraison et n'hésite pas à être "tatillonne".
8-) ça va aller.
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités