Franck du 93

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
franck93
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 47
Enregistré le : Ven 23 Juil 2021 08:20
Localisation : Noisy-le-sec
Contact :

Re: Franck du 93

Messagepar franck93 » Jeu 3 Nov 2022 11:32

Lucas a écrit :Salut Franck , suis aussi en attente d’un équinoxe 4 , pour info quel est ton concessionnaire ?

"Starterre" à Chambery. Bien loin de chez moi, je les avais choisis cars ils avaient déjà commandés un véhicule qui correspondait exactement à mon attente et me faisait gagner 6 mois (j'en doute maintenant). Je regrette un peux aujourd'hui. Je peux évidement comprendre que Le Coronavirus, la guerre en Ukraine, la fabrication de composant en Chine et la sortie du dernier album de Wejdene puissent entraîner du retard. Mais ne pas avoir d'autre informations que celles que je réclame et pour réponse "je vais me renseigner" depuis des mois... j'ai l'impression de passer pour l'emmerdeur de service, ce que je ne souhaite pas.
PS: je prend ça quand même avec le sourire je ne suis pas en danger de mort hein c'est juste un van :-)
"h2o" Franck
Bientôt sur les routes avec un Equinox IV VW

Lucas
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 22
Enregistré le : Ven 19 Aoû 2022 05:09

Re: Franck du 93

Messagepar Lucas » Lun 7 Nov 2022 19:34

Bon courage à toi , n’empêche que demander des infos en échange de 70 000 € je trouves que tu es pas un emmerdeur. Même si il y pas mort d’homme :)

Bovan
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Mar 6 Avr 2021 22:08

Re: Franck du 93

Messagepar Bovan » Mer 9 Nov 2022 19:20

Patience et longueur de temps....,
Nous sommes allés chercher hier à Auxerre notre Boréal IV sur T6.1 commandé début juin 2021, livraison initiale prévue fin mai 22.
Effectivement l'attente est longue, VW a du mal à tenir les délais (les faisceaux sont fabriqués en Ukraine d'après Stylevan) et malheureusement donne peu d'information.
Sur place, le parking de Stylevan m'a paru beaucoup plus pourvu en Trafic qu'en T6.
En tout cas c'est très agréable de prendre livraison d'un van très attendu, malgré la météo maussade actuelle.
Je vous souhaite une livraison très prochaine.
Bon courage dans l'attente.

Vertau
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 66
Enregistré le : Mar 3 Aoû 2021 21:37
Localisation : 60580

Re: Franck du 93

Messagepar Vertau » Mer 9 Nov 2022 22:44

Bovan a écrit :Patience et longueur de temps....,
Nous sommes allés chercher hier à Auxerre notre Boréal IV sur T6.1 commandé début juin 2021, livraison initiale prévue fin mai 22.
Effectivement l'attente est longue, VW a du mal à tenir les délais (les faisceaux sont fabriqués en Ukraine d'après Stylevan) et malheureusement donne peu d'information.
Sur place, le parking de Stylevan m'a paru beaucoup plus pourvu en Trafic qu'en T6.
En tout cas c'est très agréable de prendre livraison d'un van très attendu, malgré la météo maussade actuelle.
Je vous souhaite une livraison très prochaine.
Bon courage dans l'attente.


Bonjour, Merci pour l’information, environ 5 mois de retard….
Maintenant je me fixe un objectif cible de réception de février pour mon Austral IV sur VW
Profitez bien de votre Boréal
Gilles
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles

OCPIPO
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 23
Enregistré le : Mar 1 Mar 2022 14:37

Re: Franck du 93

Messagepar OCPIPO » Mer 16 Nov 2022 17:03

Il serait normal d'avoir des infos sur ces retards plutôt que de nous laisser sans nouvelles !
Austral V sur T6.1 2.00 TDI 150 Ch / DSG7
BZH - 56

franck93
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 47
Enregistré le : Ven 23 Juil 2021 08:20
Localisation : Noisy-le-sec
Contact :

Re: Franck du 93

Messagepar franck93 » Mar 11 Juil 2023 14:53

Bon ben c'est bien parti pour être le deuxième été sans le van. Un Equinox-4 commandé chez Starterre à Chambéry en juillet 2021, il devait être livré en mai 2022.

Donc aujourd'hui 2 ans à la commande et 14 mois de retard sur la date de livraison... Je dois relancer tous les mois Starterre pour tenter d'avoir des nouvelles...
"h2o" Franck
Bientôt sur les routes avec un Equinox IV VW


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités