Nouveaux Stylevaners

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Vertau
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 68
Enregistré le : Mar 3 Aoû 2021 21:37
Localisation : 60580

Nouveaux Stylevaners

Messagepar Vertau » Ven 6 Aoû 2021 19:44

Bonjour à toute la communauté, aujourd’hui, j’ai passé commande d’un austral sur porteur Volkswagen, le projet n’a qu’une dizaine de jours, en descendant à la montagne, nous sommes passés par Auxerre, nous avons rencontré un vendeur agréable et compétent, hier nous avons visité une concession Westfalia, mais la prestation et la présentation du Kepler one ne nous a pas convaincu. Et donc....Stylevan.
En ce qui nous concerne, mon épouse et moi, nous sommes retraités, 70 ans, campeurs depuis 60 ans, caravaniers depuis 40 ans, nous avons une grande caravane ( la quatrième) très confortable , achetée en partie pour les petits enfants , mais qui limite les déplacements sur les petites routes de montagne, donc le van corrigera cette lacune.
Contents de rejoindre la communauté, de lire les expériences et les conseils des uns et des autres, le plus dur sera d’organiser le van, car la place est plus limitée que dans la caravane et nous avons pris de mauvaises habitudes...

Gilles et Evelyne
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Nouveaux Stylevaners

Messagepar jo68 » Ven 6 Aoû 2021 21:18

Bonjour à vous deux et soyez les bienvenus sur le forum de Stylevan :D

Effectivement ce ne sera pas simple de passer d’un grand volume de stockage à un van compact.
Mais avec le temps c’est l’utilisateur qui s’adapte au véhicule ;)
Attention à la tête, perso au début je n’arrêtais pas de me cogner partout :lol:
Pour mémoriser le gabarit sans bobo, adoptez le mode de déplacement du paresseux (doucement mais sûrement) :idea:

Maintenant il n’y a plus qu’à attendre l’année prochaine pour pouvoir profiter d’un nouveau mode de voyage.

@+, bye
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Nouveaux Stylevaners

Messagepar Baroud'eure » Sam 7 Aoû 2021 15:21

Bonjour à vous deux et bienvenue ici ;)
C'est vrai, voyager en van demande une organisation différente de celle de la caravane. Mais tout est une question d'adaptation.
Patience donc et à bientôt.
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

Vertau
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 68
Enregistré le : Mar 3 Aoû 2021 21:37
Localisation : 60580

Re: Nouveaux Stylevaners

Messagepar Vertau » Mar 10 Aoû 2021 19:50

Bonsoir,

Merci de votre accueil

Gilles
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités