En Attendant la réception...

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Fred
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 20
Enregistré le : Mer 10 Mar 2021 17:41

En Attendant la réception...

Messagepar Fred » Jeu 7 Oct 2021 15:05

Bonjour,

Comme peut-être autres, j'ai une interrogation sur les processus entre la commande, la conception et la livraison de notre joujou tant désiré ....

A ceux qui ont récemment réceptionné leur van, J'ai passé commande d'un Equinox 4 sur VW en Mai 2021 ... je ma réception est prévue aux dernières nouvelles en Avril 2022 .. mais je me demande si nous avons des "rendez-vous" entre la commande et la "construction" ..

Par exemple, comme les délais courent sur deux années , si la couleur optée disparait du catalogue du constructeur (gris pure pour moi), comment cela se passe ? j'ai pris la couleur comme exemple mais ca peut être sur le moteur ou sur une caractéristique d'un meuble ... j'imagine le client qui a passé commande d'un Equinox 2 en Mai et qui voit la dernière version ...
Avons-nous un ou des RDV pour entériner une nouvelle fois nos choix constructeurs et/ou d'aménagements ?

Merci !

Fred

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: En Attendant la réception...

Messagepar jo68 » Jeu 7 Oct 2021 18:32

Bonjour Fred :D

En ce qui concerne le porteur tu ne peux plus changer la commande (mai 2021).
Cela reste jouable dans les sept jours après la commande.
Sauf erreur tu recevras le véhicule tel que tu l'as demandé le jour de la commande.

Pour l'aménagement c'est différent, il recevra les dernières innovations made in Stylevan ORIGIN.
Dans le temps en fonction de tes demandes il est possible (dans la mesure du raisonnable) de modifier la commande d'origine.

Tu peux demander à voir ton véhicule avant le début de l'aménagement.
Le prochain RDV sera celui du jour de la réception (sauf problème).

Pour plus de renseignements tu peux contacter Patrick à Auxerre, @+
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

mickeyprez
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 46
Enregistré le : Ven 2 Avr 2021 14:02

Re: En Attendant la réception...

Messagepar mickeyprez » Ven 8 Oct 2021 07:46

Moi je patiente tranquille ;)
Livraison prévue fin septembre mais grâce a "covid "retardée :o
Mais la sagesse est la !lol:

Fred
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 20
Enregistré le : Mer 10 Mar 2021 17:41

Re: En Attendant la réception...

Messagepar Fred » Ven 8 Oct 2021 13:09

Merci !

Je compte pas changer ma commande .. je voulais juste connaitre par retour d’expérience les pratiques .. rien de plus ....
Je patiente, .... mais je reste attentif à l'actualité, les pénuries de composants électroniques par exemple qui peuvent modifier des options de véhicules neufs .... donc on s'interroge forcement ....

Merci encore

Fred


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités