Cherche visite Equinox 4

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Jakès
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 14 Oct 2021 15:17

Cherche visite Equinox 4

Messagepar Jakès » Dim 17 Oct 2021 09:59

bonjour, avant de décider de l'acquisition d'un Stylevan 4 j'aimerais en visiter un "dans les détails". Je possède un van VW aménagé spécialement depuis 15 ans et le modèle Equinox 4 de Stylevan me tente beaucoup pour le remplacer. Je réside en Finistère nord et j'aurais une préférence pour en voir un à proximité ... Bretagne ou pas trop loin. ...Merci à un (heureux) possesseur de ce type de véhicule qui serait prêt à prendre le temps de nous guider dans cette visite.

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Cherche visite Equinox 4

Messagepar jo68 » Dim 17 Oct 2021 18:17

Bonjour Jakès et welcome sur le forum de Stylevan :D

J'ai publié ta demande dans le groupe Facebook stylevanlife 8-)

En attendant :arrow: Projet Equinox IV
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

RodBert39
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Lun 22 Aoû 2022 12:30

Re: Cherche visite Equinox 4

Messagepar RodBert39 » Mer 31 Aoû 2022 14:25

Jakès a écrit :bonjour, avant de décider de l'acquisition d'un Stylevan 4 j'aimerais en visiter un "dans les détails". Je possède un van VW aménagé spécialement depuis 15 ans et le modèle Equinox 4 de Stylevan me tente beaucoup pour le remplacer. Je réside en Finistère nord et j'aurais une préférence pour en voir un à proximité ... Bretagne ou pas trop loin. ...Merci à un (heureux) possesseur de ce type de véhicule qui serait prêt à prendre le temps de nous guider dans cette visite.

Alors vous avez trouvé bonheur ? La visite, c'est bien passé et pas trop loin du Finistère ? :?:. Il y a longtemps j'ai passé une famille un séjour en Location de mobil Home en Finistère top !


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités